Bilan 2016 & résolutions 2017

bye-bilan-2016

Ça y est une nouvelle année s’est terminée. Comme le temps passe vite (mais par où ? private joke). 2016 fut tellement différente de sa précédente. Après notre grande aventure de globe-trotteurs en 2015 nous avons été beaucoup plus “calmes” en 2016. L’objectif premier de cette année était de se poser à nouveau et retrouver un quotidien “RER / BOULOT / BLOGO / DODO”.

Nous avons repris nos boulot (merci l’année sabbatique), nous avons trouvé un nouveau “home sweet home” qui manquait tellement à mister figolu. Nous avons choisi un 3 pièces (au cas où) hihi. Nous avons retrouvé famille, amis, collègues, blogo-copines et partagé avec eux de bons moments. Nous avons profité et kiffé le plus possible à 2. J’ai vu Céliiiine en concert, j’ai soutenu les bleus jusqu’au bout, j’ai fait du shopping comme jamais grâce à mon super rôle d’ambassadeur Carré Sénart. J’ai visité Corfu, je suis aussi retournée en Croatie, à Toulouse, Bordeaux, Amsterdam aussi. Cette année je suis aussi devenue Tatie pour la première fois & marraine au carré.

Coté blog : 74 articles publiés (seulement) et de plus en plus de visiteurs uniques. Vous venez principalement de France mais aussi de suisse, des Etats-Unis ou encore du Canada pour ne citer que le top 4. Grâce à vous, le blog a continué d’évoluer et même si je n’ai pas été aussi présente que je l’aurais voulu, nous avons vécu de belles choses ensemble. Le blog est beaucoup plus lu et ça c’est une bonne nouvelle. Vous ne laissez pas ou peu de commentaires (avez-vous la flemme ?) mais vous êtes là ! Vous êtes aussi de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux et que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram je prends plaisir à interagir avec vous. Même sur Snapchat on se marre bien, non ?!! (pseudo missfigolu). Si vous ne me suivez pas encore sur ces réseaux, let’s go ! Merci de votre soutien ! Merci pour toutes ces jolies rencontres, j’ai envie de garder en mémoire tous les bons moments que nous avons partagés cette année.

Et puis en 2016, nous avons travaillé au plus incroyable des projets. Nous avons décidé de faire de 2017 une année inoubliable… Nous avons décidé de créer un lien avec mister figolu à jamais. On t’aime déjà petit bigorneau et on a hâte de te rencontrer en juin prochain.

Alors Bye bye 2016 !  J’espère que nous continuerons ensemble ici ou ailleurs, cette aventure et plus encore. Pas trop de résolution sur cette nouvelle année si ce n’est de profiter au maximum des personnes que nous aimons, de multiplier les rencontres et les moments partagés, de kiffer au max cette première partie d’année et mon bidon qui pousse pour exploser de joie et de bonheur sur la deuxième partie de l’année. Point de résolution “poids”, point de résolution “blog”. Cette année on va se faire plaisir ensemble, s’écouter mais surtout faire un beau bébé !!!

bye bilan 2016

Je vous souhaite à nouveau à tous et toutes une merveilleuse année 2017 pleine de fêtes et de paillettes !

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :