3 – 2 – 1 => Les SOLDES c’est maintenant !

Oui je sais, la “vraie date” c’est demain (Mercredi 25 juin 2014) mais si je regarde bien ma boite mail, elle regorge déjà d’alléchantes propositions pour être au top dès le début ! En effet, comme le dit si bien Poussine dans son article… Les SOLDES ça se prépare !

On repère, on fait ses paniers sur le net, on regarde un minimum ses comptes bancaires et demain on clique !!!! Ou alors, comme certaines collègues, on pose sa journée pour shopper les meilleures offre en direct dès le début (Quelles folles !).

J’avoue ne pas être une adepte des magasins en cette période .. trop de monde, jamais ma taille et les articles que je prends en mains sont souvent non soldés (ah bon toi aussi ?….) alors… je préfère m’installer à mon bureau avec une bonne tasse de thé et cliquer en douceur sur la toile !

Le point négatif d’internet, c’est que je valide un tas de commandes sans trop savoir la date de livraison (plus ça va plus c’est long je trouve !) & surtout je cumule un max de “petites commandes” sans trop faire mes calculs et au final… OUCH le relevé de compte !

Le point positif des SOLDES ? Ca tombe pile poil avant mon anniv alors ça veut dire que mon entourage ne se ruine pas trop ^^ (ou alors ca veut dire un max de cadeau mais chut !).

Cette année ce sera différent ! On se rappellera donc que l’anticipation et les bonnes questions (ai-je vraiment besoin de ça ?) seront les maîtres mots du jour ! Inutile de trop faire flamber la CB et nous mettre à dos le banquier avant les vacances d’été car… si on regarde bien, des promotions il y en a toute l’année !

Bon courage & bon shopping !

Avez-vous des astuces pour faire vos soldes ?

Etes vous plutôt 1ere démarque ou attendez-vous la fin ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :