A vos pronostics !

Décembre dernier je pariais sur la naissance de Ouistitwo, le 2ème garçon de mon amie Frédérique du blog Maman de Ouistiti. A la lecture de son article j’avais de suite été attirée par ce type de site et cette chouette idée du pari en ligne. Dans mon entourage, nous avons l’habitude de parier sur le jour et l’heure de naissance d’un futur bébé contre une boite de chocolats ou une bouteille de champ’. Je trouve que l’idée de le faire en ligne permet de mieux gérer les paris et de les proposer au plus grand nombre. J’avais donc décidé de garder, dans un coin de ma tête, ce site afin de l’utiliser à mon tour en cette fin de grossesse.

Pour la petite histoire, le jour de publication de l’article de Maman de Ouistiti, j’ai reçu la newsletter, je suis allée parier direct et je n’ai pas attendu quelques secondes avant de recevoir un MP où il était noté : “Tu veux rire ?”. Toujours prête à me marrer, j’ai répondu par la positive et là j’ai reçu une photo de Ouistitwo. OMG, Frédérique avait donc accouché le jour de la publication de l’article !!! Date pas du tout prévue, semaine ultra chargée pour elle et pas “pratique”, sans parler de mon pronostic qui s’avérait donc faux faux faux. Et bien, vous savez quoi, cette anecdote m’a un peu “bloquée” pour publier le mien plus tôt. Sait-on jamais… Et si au moment précis où vous êtes en train de me lire, moi je suis en train de pousser ?! LOL. Il fallait donc que je sois prête dans ma tête (à accoucher) pour pouvoir mettre en ligne cet article. Voilà vous savez tout, maintenant place à la présentation du site.

Proposé par le site Planet Cards, Baby Pronostic permet donc aux futurs parents de s’amuser un peu concernant la naissance de leur bébé. Tout est gratuit, c’est vraiment pour apporter un petit moment ludique que l’on se rend sur ce genre de site.

La 1ere étape est la mise en place de la fiche bébé. Les futurs parents créent une fiche et invitent, via un lien, leur entourage à parier sur le sexe / poids / taille et jour de naissance. A chaque pari, nous recevons un mail pour nous informer qu’une nouvelle personne a “tenté sa chance”. Apparemment, le site calcule automatiquement les scores des participants et détermine le gagnant une fois que les parents ont renseigné les informations finales. Que demander de plus ? Voici une petite vidéo de présentation.

x

Quelques infos sur Bigorneau (pour vous aider) :
Terme : 11 juin 2017
Première grossesse
Sexe : inconnu
Poids dernière écho (à 33SA + 6 jours) : 2Kg190
Taille dernière écho : 44cm
Assez fatiguée depuis 1 semaine
…mais moral ++,
je fais le ménage H24 (ne me demandez pas pourquoi).
Dernier RDV avec la sage femme : RAS mais le monito a révélé des micros contractions régulières toutes les 7 min.

Alors alors, quand pensez-vous que Bigorneau pointera le bout de son nez ? Sera t-il une fille ou un garçon ? Cliquez sur la photo pour accéder à notre fiche bébé.Que pensez-vous de ce type de site ? J’attends de vos nouvelles en commentaires.

U+2193.svg A vos paris U+2193.svg

baby pronostic

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :