Mon Baby swap avec Maman Fatale

Il y a quelques mois j’ai découvert Johanna du blog Maman Fatale sur internet et j’ai de suite aimé suivre ses aventures sur son blog et les réseaux. Puis, nous nous sommes vues en vrai de vrai et ça a bien accroché : youpi ! Nous avons même brunché ensemble, souvenez-vous !

Peu de temps après notre rencontre elle m’a proposé l’idée de réaliser ensemble un swap bébé, car oui Joh est aussi enceinte. Elle attend un baby boy pour juillet. Le principe d’un swap est un échange de colis entre 2 personnes qui définissent ensemble : un thème / un montant / une date d’envoi du swap.

Nous avons opté pour un baby swap, of course et je me suis amusée à essayer de trouver des choses pour son Baby Boy. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps et je vous laisse découvrir ce que j’ai reçu pour Bigorneau. J’ai tenté le format vidéo, je trouvais ça plus vivant et plus adapté mais si cela ne vous intéresse pas, je vous ai mis des photos des choses réceptionnées :) 

N’hésitez pas à me dire si le format vidéo vous plaît ou pas !

U+2193.svg Pour voir ma vidéo du swap, c’est par ici U+2193.svg

Ce petit bébé à venir a été pas mal gâté ! J’ai découvert de suite un colis coloré et une carte pour expliquer chaque paquet. Joh est une pipelette ahah, c’est pour ça qu’on s’entend bien. Je vous laisse découvrir le contenu de son swap. 

baby swap 1baby swap 3baby swap 4baby swap 6baby swap 5baby swap 7baby swap 8

baby swap 2

Merci encore Johanna pour cette idée. Si vous souhaitez voir ce que je lui ai offert, sa vidéo est ici (sur facebook) :

✿  http://urlz.fr/5gUl ✿

Bonne journée et à très vite !

 

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :