On va Bruncher ?

Possible mais souvent casse tête si on n’a pas réservé et que l’on s’y prend à la dernière minute un dimanche matin. Et puis des brunchs tout le monde en propose maintenant et la qualité n’est pas forcément adaptée au prix proposé ! C’est pourquoi le livre Brunch & Vous établi sur les recommandations du site La Fourchette, vous propose une sélection des meilleurs brunchs de Paris. Guide 100% communautaire !

Un guide distribué à 15 000 exemplaires dont 10 000 sont en vente sur AMAZON au prix de 5,90€.

brunch DSC08384 (2)

J’aime bruncher, j’aime monter à la capitale pour partager un gros pti dej/ dej avec mister figolu, les copains ou encore les blogueuses lors de nos rencontres BlogoBrunch. Ces instants de partage de nourriture en quantité gargantuesques ^^ Hummmm. J’avais eu l’occasion de vous parler ici du Pain quotidien, testé avec les copines.

Salé, sucré… je mange aussi bien du fromage que des backed beans, des viennoiseries, fruits ou encore du saumon fumé (oui oui). Je suis très petit dej, je crois que c’est mon repas préféré de la journée dans n’importe quel pays où je peux me trouver ! Alors ouiiiii ce guide va être ma bible !

Quelques bonnes adresse sélectionnées que je vais m’empresser de goûter :

* Le barbe à Papa, situé rue condorcet dans le 9ème afin de goûter son Barb’oeuf ^^
* Le buisson Ardent, seule adresse située dans le 5ème (où je dors parfois) et qui sert des pancakes+sirop d’érable, si ça c’est pas un appel 🙂
* Pancake Sisters, rue lucien Sampaix (10ème) car j’en entands que du bien.

Petit + pour les 14 adresses en dehors de Paris (92 – 78 – 93 – 77), à quand la même version étendue à la France entière dixit mes copines ?

Bon Brunch à tous ! 

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :