Ce jour où… Il faut bien s’y remettre !

Cela fait pas mal de semaines,… mois ?  que je me dis que je vais m’y remettre mais il y a toujours une bonne excuse, ce n’est jamais le bon moment, la bonne saison… BREF c’est toujours compliqué de se remettre au SPORT !

Comment faire pour avoir le déclic sportif ? Comment trouver LE sport qui nous convient ? Seul ou entre copines ?…

J’ai commencé par l’achat d’un podomètre connecté afin de me rendre compte de l’activité physique que je faisais par jour et c’était pas fameux, mais toujours pas de déclic. Puis on a décidé d’offrir le même engin à mon père pour noel (il bouge vraiment beaucoup), je commençais à “déprimer”. Puis ma mère en à voulu un et l’une de mes soeurs aussi et maintenant nous sommes 4 sur 5 à être connectés. Je me suis vue alors un peu “à la traîne…”. Et pourtant pas de réel déclic mais une petite envie de me surpasser quand même afin de ne pas être dernière ^^.

L’avantage de ce type de podomètre est qu’il nous donne un tas d’infos directement stockées sur le net lors de la synchronisation de l’appareil ! C’est pratique, il y a de jolis graphiques et la possibilité de challenger et suivre les copines 🙂

FitbitZip6

sport

Pour ma part, depuis que j’ai un objectif c’est différent ! Comme vous avez pu le lire je me suis inscrite à La Parisienne en septembre prochain et, si je ne veux pas être ridicule, il va falloir que je lace à nouveau mes Running rose, enfin violette et que je me mette ma tenue de combat en passant par un bon coup de pied aux fesses !

running

Aujourd’hui : 1er entrainement, juste pour voir de quoi je suis capable… Verdict 3km / 6,7km y’a du boulot mais ce n’est que le début et vos petits mots d’encouragement sur FB ou encore Twitter / Instagram me motivent carrément alors… j’ai décidé de les chausser à nouveau et de m’entraîner à fond !

Je suis contente de voir apparaître petit à petit des clichés sportif sur mon Instagram. Oui, enfin un peu de photos “sportives” vont pouvoir se caler dans mon Insta’Week 🙂

Et vous, quel est votre activité physique favorite ?
Quel a été votre déclic ?

La suite au prochain entrainement…

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :