Une collection punchy & à petits prix chez E.Leclerc Maison 

Un apéro pique-nique homemade, sur un rooftop Parisien offrant une vue imprenable sur la ville… Mais aussi l’occasion de passer un moment entre filles à déguster de bons petits plats … qui refuserait, franchement ? Pas moi !

Le “hic” ? C’est le défi culinaire proposé par E.Leclerc Maison qui consistait à apporter mets salés/sucrés au choix. Souvenez-vous j’étais en stress et j’avais même fait appel à vous pour me donner des idées…Merci pour vos nombreuses réponses, je vois que je suis suivie par pas mal de gourmands. Au final je suis arrivée à la soirée avec des muffins salés. Pour ce faire j’ai utilisé des produits art de la table de la collection E.Leclerc Maison comme un saladier, fouet, un moule en silicone…

E.Leclerc Maison 7

Dès mon arrivée j’ai tout de suit été charmée par le lieu dans lequel nous avions RDV. Un appartement très moderne, situé dans le 13ième arrondissement de Paris avec un gros gros +, une terrasse en rooftop avec une vue de dingue sur Paris. Arf… ça donne envie de déménager à nouveau tout ça ! Bref je n’étais pas là pour m’émerveiller sur l’appart mais pour découvrir la collection Arts de la Table “So Fresh” de E.Leclerc printemps/été 2016 et croyez moi j’ai été très surprise !

Composée de 6 inspirations, cette collection se veut punchy et prône les mariages audacieux pour une large gamme de 3 000 références ! J’achète quelque fois de la vaisselle en hypermarchés mais je ne la trouve jamais trop fun. Grâce à E.Leclerc Maison, mon avis a changé. Je trouve cette collection vraiment variée, à petits prix (+++), colorée…  Elle me donne envie de faire de la place dans mes placards de cuisine ou de casser quelques assiettes (oups). Allez je vous montre tout ça !

1 – Shiny Black : Collection jaune + noire. 

2 – Graphic granit : Inspiration minérale + motifs

E.Leclerc 1111

 

3 – “Oh” bergine : j’adore le jeu de mot de cette collection violine !

4 -Au vert : Tout est dans le titre

E.Leclerc 311

5 – Aquarelle 

6 – Juicy : Orange !

E.Leclerc 41

Sans oublier une collection transparente / Americas – Folk / Bambou ou encore pois pour ravir tout le monde. Je pense que bon nombre de blogueuses ou fan de cuisine y trouveront leur compte pour composer de jolis clichés ❤

E.Leclerc 251 E.Leclerc 271 E.Leclerc 281

N’oublions pas qu’en plus de la présentations nous avions la dégustation des mets préparés par les invitées. Tartines fraîcheur, muffins (coucou), brochettes de poulet mariné ou encore gâteaux… il y en avait pour tous les goûts ! Un vrai régal. 

E.Leclerc 61 E.Leclerc 71 E.Leclerc 111

Le petit plus de cette soirée (oui en plus de la vue et tout le reste….), un atelier D.I.Y. (Do it Yourself) orchestré par la belle Ellen du blog les Fleurs Rebelles. Au programme, la customisation d’un mug ou d’une assiette de la nouvelle collection E.Leclerc Maison. J’ai fait “simple” et j’ai opté pour le mug bicolore sur lequel j’ai simplement écris le mot “Hello”… On commence doucement le D.I.Y. ^^

E.Leclerc 21

Finissons avec quelques photos d’ambiance… d’autres produits E.Leclerc Maison mais aussi la vue du superbe appart… Et oui, je vous bassine avec ça depuis le début et je ne vous ai encore rien montré, vilaine que je suis. Merci à toute l’équipe pour la charmante soirée. J’ai été très contente de revoir les copines Natieak, Ellen ou encore Gabrielle mais aussi de découvrir d’autres personnes comme Andréa et ses tueries culinaires ou Emy… ahhh il me faut la liste complète les filles <3 !

E.Leclerc 101 E.Leclerc 171

E.Leclerc 81

Bon Shopping !

 

x

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :