De la jolie lingerie chez Lili Curves

Il y a quelques temps j’ai gagné un shooting boudoir que je vais réaliser prochainement avec une photographe dont j’admire les clichés depuis des années. Afin de pouvoir faire de “belles” photos je me suis plongée dans mes placards et j’ai constaté que je n’avais pas de grandes marques, pas de jolies matières et rien qui puisse faire l’affaire alors je me suis mise à la recherche de lingerie qui soit à la fois jolie sans oublier le côté pratique !

Quand on a une bonne poitrine il est difficile de trouver de jolis modèles. Très souvent à partir du 90C on se voit proposer des soutien gorge dentelle, sans rembourrage, plutôt basique et misant soit disant sur le maintien. Il est aussi possible de se rendre dans des boutiques adaptées, mais bien souvent, les hauts sont ok mais ce sont les bas qui ne sont pas à notre taille et les prix qui frisent le ridicule. Forte de constater ce phénomène, Elisabeth alias (la maman du site Lili Curves) a décidé de nous proposer SA lingerie !

slide0

Un bon maintien de la poitrine est important !

Marre de remettre mon soutien gorge en place toutes les 10 min. Marre de voir le trait des bonnets sous les tee-shirts, marre de ne pas me sentir à l’aise, j’ai opté pour le maintien OUI mais le maintien chic grâce à Lili Curves ! La silhouette est de suite mise en valeur, pas de marque d’un soutien gorge trop serré, pas de bourrelet, c’est le pied ! On se sent bien et forcément, ça se voit !

x
Pourquoi craquer ? Car toute femme peut être comblée ! Oui, le site prône les rondeurs et propose des soutiens gorge allant du bonnet D au K mais avec un tour de dos de 75 à 115. De plus les bas (culottes, shorty, string) commencent à partir du 36 et vont jusqu’au 56 ! Vous pourrez très justement connaitre votre taille en vous rendant sur le guide des tailles.  Alors même si l’accent est porté sur les femmes rondes, personne n’est oublié car on peut être mince avec une forte poitrine ! Dans tous les cas on fonce découvrir la collection !

Petit + : Outre les prix qui sont vraiment corrects pour ce type de demande, je voudrais souligner la grande qualité des produits !

Et si maintenant je vous parlais un peu plus des 3 modèles que j’ai reçu !

Tout d’abord parlons du modèle Carmen. C’est un modèle long, petit détail qui ajoute une touche de féminité, cela reste une forme qui me va moins bien et qui plisse à certains endroits (en dessous de la poitrine du fait de la double épaisseur). Le porté est très agréable cependant. Il remonte un peu dans la journée et se porte surement plus en soirée.
x

DSC_0044

Passons au modèle PortiaIl est très joli. J’aime le soucis du détail, les petites touches de rose qui se promènent un peu partout. J’aime la texture, le rendu.

x
Enfin j’arrive à MON chouchou est le modèle Roxie qui épouse vraiment bien la poitrine ! Je n’ai pas besoin de les “remettre en place” dans la journée et c’est une grande première !!! Il est devenu mon partenaire le plus fidèle c’est vraiment le plus agréable ! La forme me convient parfaitement c’est extra ! J’ai hâte que cette coupe sorte dans plusieurs coloris pour pouvoir passer commande.

x

D’une manière générale les sous vêtements sont d’une grande qualité, agréable à porter avec de beaux design. Je les recommande bien entendu ! Concernant les collants je ne les ais pas encore essayé par peur de les fragiliser, voir abîmer avant le shooting mais je vais très vite pouvoir vous donner mon avis. Dans tous les cas je suis ravie de cette découverte et j’ai hâte de suivre l’évolution des collections afin de refaire entièrement ma lingerie !

Lili Curves propose aussi des maillots de bain, collants, accessoires, nuisettes, bas. Si j’étais vous, je n’hésiterais pas à me rendre sur le site !

Shooting à venir, #StayTuned !

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :