DOVE : “Toutes belles, toutes différentes”, Les égéries ont été séléctionnées !

Le concours DOVE est terminé depuis quelques jour et on attendait avec impatience que le jury dévoile les 20 égéries de cette année parmis les 50 finalistes (élues par les votes quotidiens d’internautes)!

Le concours était ouvert à toute personne physique de sexe féminin âgée de 25 ans ou plus à la date de sa participation (Etat civil faisant foi), résidant en France métropolitaine (Corse incluse). Du 08/03/2014 au 14/04/2014 les candidates devaient poster une photo en mode portrait et inciter leur entourage à venir voter quotidiennement pour leur “fiche”. Toutes les semaines, 10 nanas étaient donc sélectionnées pour faire partie des finalistes. Le jury intervenait ensuite pour en choisir 20 sur les 50 retenues afin d’en faire les Égéries 2014 DOVE.

dove-marionhttp://toutesbelles.dove.com/candidate/3061

28ans

Grâce à vos votes acharnés, j’ai eu l’opportunité de faire partie des 50 & de voir ma candidature examinée par THE Jury ! Waouhhhh, un grand merci pour votre soutien ! Malheureusement, quelques jours plus tard je m’aperçois en venant sur le site de l’opération que je n’ai pas été sélectionnée par le jury comme faisant partie des 20 gagnantes ! #Sniff

Petit pincement au ❤, petite déception mais ce sentiment fut vite remplacé par autre chose : un immense moment de gratitude !

Finalement je ne retiendrai pas “que” le résultat mais surtout le fait que :

– J’ai été soutenue, très soutenue ! Amis, famille (même de la famille très très éloignée => comment ont-ils eu connaissance de ma participation indecision), anciens camarades de classe (hihi c’était drole), une amie de ma mère (qui s’est littéralement acharnée ^^), des personnes venues de Twitter, Facebook, des inconnus ….

– Je me suis sentie bien, capable de postuler comme toutes les autres et ça : c’est une grande étape ! Et, cerise sur le gâteau => j’avais réellement mes chances en faisant partie du top 50 grâce à vous !

– J’ai échangé avec plein de nouvelles personnes et ça, vous savez comme j’adooooooooooore

Un grand merci pour vos petits mots, vos partages, votre assiduité…. Waouhhhhh ça fait chaud au coeur !

photo

Non je ne serai pas une des égéries de DOVE pour cette 4ème édition, tant pis….Mais comme on dit jamais 2 sans 3, peut être que je vous donnerai RDV pour la 5ème !!!!! mouahahahaha !

Encore Merci !

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :