E.T. Project

Pendant notre voyage nous avons décidé de (tenter de) mener plusieurs projets à savoir :

  • 1 photo quotidienne, à 10h pour voir notre évolution et les cheveux de Mister Figolu qui poussent et poussent encore (un des défis est de ne pas les couper pendant 1 an ! il en a déjà marre le pauvre…)
  • Faire un max de vidéos montages et Vlog sur notre chaîne pour partager avec vous notre vie canadienne.
  • La mise en place & tenue très stricte du budget, parce que les stats & les camemberts j’adore ça et parce que je trouve intéressant de connaître les principales sources de dépenses en fonction des villes…
  • le petit dernier (même si j’en oublie certainement) est “le projet Tour Eiffel ou E.T. Project” et c’est celui dont je vais vous parler dans cet article!

E.T. Project Logo

Avant de partir, nous avons profité un max de la capitale et lors d’une promenade l’idée m’est venue ! Et si, à chaque coup de coeur de personnes nous offrions une Tour Eiffel en guise de remerciements et souvenir ? N’ayant pas pu faire l’acquisition d’un polaroïd (l’idée de base était de laisser une petite photo à chaque hôte / rencontres) j’ai trouvé l’idée sympa. Mister Figolu fut directement séduit et nous avons donc acheté une 10aine de petites tour Eiffel à un vendeur parisien ^^.

Alors qui seront les heureux élus ? Ne restait plus qu’à attendre un “Coup de Coeur Personne”. Aucune règle nous avons décidé de suivre notre instinct et nos envie… Parfois un simple regard et nous nous comprenons : Cette personne, celle là, nous voulons qu’elle fasse partie de notre E.T. Project ^^. La première Dame de Fer a été distribuée à Kitchener :)

E.T. Project

Voici la liste (que nous actualiserons) de chaque Tour Eiffel donnée:

  1. Farrah & Ty : AirBnb à Kicthener
  2. Fay’s Family (Myles / Andre / Morgan / Maia ) Ici ou encore La
  3. Dominque de Montréal
  4. Gérant du Bagdad Café sur la route 66
  5. Almaden auto repair : les garagistes étaient sympas… :)
  6. Tom, le garagiste de Portland
  7. Zac, l’incroyable Zac qui a fait 8h de route juste pour nous rendre service
  8. .
  9. .
  10. .

On aurait aimé leur en donner mais on a oublié ou on en avait pas/plus avec nous :

  1. Dave, notre chauffeur pour un après midi <3
  2. Kegan notre hôte couchsurfing au grand coeur
  3. Marion, Clément ou encore Théo mais bon ce sont des français que l’on reverra en France alors… on leur paiera un bon coup pour nous faire pardonner !

x

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :