Et 2016 alors ?

Faire un bilan c’est bien mais se poser les bonnes questions et prendre les bonnes résolutions c’est mieux non ?

Pour cette nouvelle année, j’ai décidé de me focaliser sur moi ! Égoïste la nana ^^. Sur moi, mon avenir, ce que je souhaite réellement faire, non pas pour les autres ou parce que la société “me fait penser que”, mais ce que ma tête me le dit. J’ai décidé d’arrêter d’attendre, d’arrêter de dépendre des autres (oui, par moment j’aime bien ^^), d’arrêter de devoir me sentir au pied du mur pour bouger (la, je fais allusion à mon poids / mon physique…), Waouh ça sent l’année charnière de la petite vie de Miss Figolu tout ça.

Voici donc mes résolutions 2016 !

  • Je dois apprendre à formuler mes besoins. Si il y a bien une chose que j’ai appris cette année c’est qu’en ne demandant rien, il est rare de recevoir quelque chose 🙂 Arrêtons d’attendre de la part des autres et formulons nos besoin, qui sait ça pourrait fonctionner 🙂 
  • Perdre quelques kilos. Je dis “quelques” car si j’écris le nombre je vais me mettre à pleurer… Bon, ok, j’en fais des tonnes (t’as compris le jeu de mots là ?) mais j’avoue être à bout. Je reprends donc le droit chemin du petit carnet / des paliers et des recettes diététiques. 
  • Qui dit alimentation saine dit reprise du sport ! Pour le moment ça va être tout doux à cause de mon genoux et des radios / IRM que je dois passer mais il y aura du sport quand même ! Sporty Ladies i’m back ! 
  • Prendre du temps pour moi. Pourquoi ne pas m’offrir un petit plaisir (massage / détente…) à chaque paliers poids franchi ? 
  • Apprendre à faire les choses seule. Je déteste être seule, même pour faire mes courses je trouve une copine ! C’est dingue et un peu contraignant. 
  • Essayer d’être plus régulière sur le blog. Même si je me suis promis de n’écrire que lorsque j’en ai envie, je sais que des petites nouvelles de temps en temps ça vous fait plaisir alors… c’est pas très cool de vous laisser sans infos ! En plus, cette année je n’ai pas d’excuse, j’ai le WIFI illimité 🙂 
  • Continuer de voyager, c’est ce qui me fait vivre ! J’ai toujours des étoiles dans les yeux en arrivant dans une autre ville, un autre pays… J’ai quelques projets pour le blog et j’espère vous en dire plus très bientôt. 
  • Réussir à aller au bout du projet 52 ! Cela fait 2 ans que je m’inscris et qu’à la moitié du projet je stoppe… Mais pourquoi ? Je suis désolée Milie, cette année sera la bonne ! 
  • Trouver mon projet de vie 
  • Me poser les bonnes questions pour mon job

2016 resolutions

Ça en fait un paquet et je suis sûre que j’en ai oublié mais on va dire que celles-ci sont les principales ! Je vous promets de vous tenir au courant de l’évolution de chaque résolution ! 

Et vous, quelles sont les vôtres ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :