Et puis, tu as 16 mois !

Salut tout le monde,

Aujourd’hui nous sommes le 25 septembre (oui ok, j’ai commencé à écrire cet article le 25 et je le poste bien plus tard… sorry) et c’est le moisiversaire de mon Bigorneau. En effet, aujourd’hui, elle a 16 mois ! Comme le temps passe vite… Il y a 511 jours j’ai fait la plus belle rencontre de ma vie <3 

Je sais, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue par ici vous donner des nouvelles. Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que ça va mieux. Cette 2ème partie de l’année est plus “joyeuse que la première” – en même temps comment faire pire… 🙁 Je voulais vous écrire sur le sujet mais je n’ai pas encore trouvé la force (ou le courage) et j’ai préféré me renfermer dans ma coquille, mon cocon familial l’espace de quelques mois.

Pour faire le point, Agathe pousse bien. bien trop vite même… C’est une petite fille joyeuse, souriante et coquine. Elle s’applaudi, se tient bien debout et ose même quelques pas de temps en temps mais aussi et surtout elle communique avec les signes qu’elle apprend à la crèche !! C’est une petite fille coquette qui adore piquer les chaussures et sacs de maman pour “faire comme les grands”. Elle est beaucoup moins malade – grrr cette première année de crèche – et commence à savoir souffler pour se moucher ! AMEN, il parait que ça change tout !

Elle a passé un bel été, tantôt avec papi & Mamie d’un côté, tantôt avec Papi de l’autre puis enfin avec papa et maman qui ont découvert une belle région: la Vendée !

Petit article court mais je voulais vous refaire un coucou par ici avant de vous poster un max de tests produits et récits d’évènements ! J’espère que vous êtes prêts car ça va envoyer !

Des bisous des Figolus !

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :