Et si je vous parlais de ma relation avec elle ?

Cela fait maintenant pas mal d’années que je la fréquente. Un peu timide au début je n’osais pas trop lui faire confiance, lui confier mes plus grandes peurs et mes secrets… les confidences se faisaient donc rares et je préférais échanger avec elle des banalités telles que la pluie et le beau temps. Petit à petit je l’ai apprivoisée, j’ai compris comment elle fonctionnait puis un beau jour elle a enfin pu mettre un visage sur mes différents pseudos.

Je parle bien évidemment de la toile et de ses internautes qui m’apportent, au quotidien, énormément de chose!

internet

Je suis une blogueuse, OUI, et j’aime ça ! Inscrite depuis 6 ans sur un site de bien être j’ai l’habitude d’échanger avec des personnes ayant un but commun : se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Au début j’écrivais pour moi, une sorte de journal intime sur le web,  je ne partageais que poids /  sensations / fierté / sport…., je ne racontais pas tout ma vie (internet c’est dangereux quand même) mais suffisamment pour que l’on veille me suivre, m’encourager, m’aider !

Le blogging apporte beaucoup ! Je suis passée de la petite Marion un peu (si peu) timide à la MissFigolu qu’on aime suivre (je cite hein, je n’ai pas pris le melon ^^). J’ai beaucoup plus confiance en moi, beaucoup moins peur de ne pas plaire avec mes articles. Je dis ce que je pense, je partage ce que j’aime… je tente d’avoir la vie la plus remplie possible car j’adore ça et je suis si contente de venir tout vous raconter ensuite !

Maintenant je ne peux m’empêcher d’y faire un tour quotidiennement. Grâce à la TOILE j’ai pu rencontrer des personnes à l’autre bout de la France, du monde même ! Elle est incroyable ! Quand le feeling passe bien, j’essaye le plus souvent possible de passer du virtuel au réel car il ne faut pas le nier… les contacts physiques peuvent être si forts ^^

blog

Un beau jour on se rencontre enfin entre internautes, on a l’impression que l’on se connait déjà. “Normal me direz vous” nous nous suivons quotidiennement, depuis un certains temps, nous nous épaulons  nous partageons énormément… Le réel prend le pas sur le virtuel et nous voilà ami(es) dans la “VRAIE VIE”. Nous continuerons alors de nous parler tous les jours sur la toile mais ce sera différent parce qu’un nouveau lien se sera créé.

main

Et vous, que pensez-vous des relations que l’on crées par internet ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :