Food Bike // Pruneau d’Agen

Vous aimez les pruneaux ? Moi j’en raffole et pas seulement pour soulager mon bidon faignant mais parce que c’est bon et riche en antioxydants, en fer et en vitamines. ^^ Il est même prouvé qu’une consommation élevée de pruneaux (cumulée à d’autres fruits et légumes) diminue le risque de maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies chroniques (source : www.passeportsante.net). C’est donc tout naturellement que je relaye l’évènement Food Bike // Pruneau d’Agen qui se déroulera à Paris du 24 au 28 novembre.

L’idée ?

Un triporteur s’installera dans 10 lieux phares de la capitale pour faire découvrir le Prun’Exquis imaginé par Pierre Menau, chef du restaurant Le Crom’Exquis.

Autosave-File vom d-lab2/3 der AgfaPhoto GmbH

Ça ne vous donne pas envie, franchement ?

 

Le Prun’Exquis est une délicieuse gourmandise qui revisite le traditionnel Pruneau d’Agen. Il est à découvrir exclusivement pendant cette opération. C’est gratuit et ça donne l’occasion de se régaler, ce serait bête de passer à côté non ?

 

Prêt, feu, dégustez => 5 jours / 10 lieux phares de la capitale

2 sessions par jour : 11h30 à 14h30 et de 16h00 à 19h00.

A vous de deviner les stations de métro d’implantations grâce aux indices postés sur les réseaux sociaux de Pruneau d’Agen, de Pierre Meneau… mais aussi de Miss Figolu voyons ! Le hashtag de l’opération est : #TeamPruneaud’Agen

   

Et c’est pas fini !!

Si vous avez la chance de déguster le Prun’Exquis, participez au grand concours photo sur Twitter et Instagram. Poster votre plus beau selfie devant le Food Bike avec le hastag #TeamPruneaud’Agen. Le post ayant récolté le plus de retweets ou de like gagnera un diner pour 2 aux restaurant Le Crom’Exquis !

Alors, serez-vous au RDV ?

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :