Pour être un Bébé à la pointe de la mode il te faut un Bandana Bavoir !

Comme je le disais, pas besoin d’être le 8 mars pour fêter la femme ou plutôt les femmes, qui sont en nous. J’ai donc décidé de vous gâter en vous présentant plusieurs marques sur ce mois de mars ! Maman, globe-trotteuse, Girly ou encore gourmande… nous avons toutes notre petit mix bien à nous et c’est ce qui fait notre charme ! Nous serons TOUTES gâtées, quelque soit notre profil ! Pour bien commencer ces concours que j’appellerai #ToutesLesFemmesEnNous, débutons avec :

La femme MAMAN !

Maman-et-son-bébé6

On en parle beaucoup sur la toile et on sait déjà que les bébés les adorent, je veux bien évidemment parler du Bandana bavoir ! Et c’est avec la marque qui les commercialisent depuis 2012 que je suis en partenariat aujourd’hui j’ai nommé : Funky Giraffe.

Funky Giraffe, c’est une entreprise anglaise, eco-responsable, qui propose des accessoires pratiques et adorables pour les parents de mini bouts de choux : On trouve des bandanas rigolos hyper “mode”, des protections d’épaules pour parer aux rots, et tout une série de vêtements colorés, au design tout mignon pour les jeunes enfants jusqu’à 4 ans (bodies, t.shirts, chaussons, bonnets et robes).

x

x

Les vêtements ont des designs très frais et sont originaux et le tout à un prix hyperrrrrrrr abordable (et quand on sait à quel point il faut changer les vêtements souvent à cet âge c’est pratique !) : 1 pour 5 euros, 5 pour 13 euros, 9 pour 22 euros, etc,…Plus vous en achetez et plus vous ferez d’économies !

Le Bandana Bavoir Funky Giraffe se porte tel un accessoire ! Il est discret et permettra d’habiller votre pti bout de façon très élégante ! Uni ou à motifs voir même personnalisables c’est vous qui choisissez !

Ce qu’en disent les mamans testeuses : la matière est épaisse et très douce. C’est bien absorbante et très agréable au toucher, elle n’irrite pas le cou de bébé et l’accompagne sans le gêner dans ses gestes. La taille small correspond vraiment à une toute petite taille et la gamme s’étend jusqu’au XL !

 

 

crédit photo :http://www.photos-gratuites.org + http://funkygiraffe.fr/

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :