Ma grossesse vue par Louize and Co #Shooting

Bonjour,

Aujourd’hui je partage avec vous un nouveau shooting photo.
Comme vous le savez, même si je suis une “complexée de nature”, je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir passer par la case : On immortalise ma grossesse ! Que ce soit pour des shootings en intérieur comme en extérieur, j’ai fait appel à plusieurs photographes, passionnés de photos ou autre pour pouvoir créer ce type d’article : Ma grossesse vue par….

Si ma première expérience (à lire ici) n’a pas été un succès pour moi, je n’ai pas voulu abandonner le projet. C’est pourquoi je voulais vous montrer aujourd’hui le shooting photo réalisé en extérieur, dans Paris, par Amandine du site Louize and Co.

Amandine je l’ai rencontrée lors d’un event, au tout début du blog. Elle travaillait pour une marque de cosmétiques et nous avions tout de suite accrochées. Nous sommes restées en contact et depuis qu’elle a décidé de se lancer dans la photographie en tant que pro je la suis. J’adore ses shooting et mes préférés sont de loin les LOVE SESSION. Je trouve que ces sessions d’amour (que ce soit des sessions d’engagement avant mariage ou juste de couple en mode LOVE) sont toujours très douces mais avec un petit coté fun. PARFAIT. On ne tombe pas dans le cul-cul… il fallait ça pour mister figolu ! 

Question tarifs, je sais que cela vous intéresse toujours, voici ce que propose la photographe :

–  Love Session / Grossesse / Naissance / Famille : à partir de 200€ pour 30 photos environ
–  Baptême / Anniversaire / Garden Party : à partir de 300€
–  Reportage mariage : sur devis

Amandine shooting grossesse

C’est donc au début du mois de mars que nous nous sommes donné RDV avec Amandine pour un shooting grossesse un peu particulier. En effet, j’avais réussi à convaincre mister figolu de jouer le modèle avec moi afin d’immortaliser notre couple avant l’arrivée de ce bébé et pas seulement mon bidon & moi. Ben oui, je n’ai pas fait un bébé toute seule ^^ (non non je ne chante pas la chanson dans ma tête….). Un shooting quelque peu différent donc mais tout aussi important. Après avoir pas mal échangé par mail avec Amandine afin de bien comprendre nos attentes, nous choisissons de shooter mon bidon de 6 mois dans un lieu terriblement instagrammable : la rue crémieux à Paris. Cette rue se situe non loin de la gare de Lyon & on la voit beaucoup sur les photos de blogueuses. En même temps elle est colorée à souhait, on se croirait presque ailleurs qu’en plein milieu de la capitale, regardez plutôt !

shooting grossesse louize and co1 shooting grossesse louize and co3 shooting grossesse louize and co4 shooting grossesse louize and co5 shooting grossesse louize and co6 shooting grossesse louize and co16

Pour pouvoir faire plus de clichés, Amandine nous a proposé de tester un 2ème lieu: le jardin des plantes. Un peu de verdure n’a jamais fait de mal à personne :p Situé à quelques pas nous avons pu y faire de jolies photos dans un tout autre décor. Il n’y avait pas foule en pleine semaine ce qui nous a permis de nous retrouver seul dans des endroits très sympas.

shooting grossesse louize and co13 shooting grossesse louize and co12 shooting grossesse louize and co11 shooting grossesse louize and co10 shooting grossesse louize and co9 shooting grossesse louize and co8 shooting grossesse louize and co7

Une chouette séance où nous nous sommes sentis de plus en plus à l’aise au fur et à mesure des prises. Le temps était même de la partie et ce n’était pas gagné en plein mois de mars ! Un grand merci à Amandine pour sa disponibilité, son temps et ses idées. Quelque soit votre projet je vous conseille d’en discuter avec cette photographe à l’imagination débordante.

A très bientôt pour de nouvelles photos !

A mercredi prochain pour un nouvel article grossesse !

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :