Happy Happening, la fabrique à héroïnes (2014)

Il y a 15 jours, j’ai eu la chance de me rendre, le vendredi soir (inauguration) mais aussi le samedi, au salon Happy Happening, la fabrique à héroïnes au Carreau du Temple à Paris.

Un événement inédit & engagé pour révéler l’héroïne qui sommeille en vous !

Une promesse haute en couleurs : ” Salon/forum, notre Fabrique à héroïnes a pour ambition d’être un labo à idées, autour de conférences et de débats avec des invités inspirants. Ajoutez à cela, des ateliers orchestrés par une trentaine de marques de référence sur tous les thèmes de prédilection des femmes, des happenings et des artistes.”pouvait on lire sur le site dédié à l’event.

Ce fut surtout pour moi l’occasion de :

  • découvrir de nouvelles marques : ARTdeSOI  / soupe / Russell Hobbs / La maison Halsä Paris,…
  • découvrir les nouveautés de certaines marques que je connaissais déjà : Marmiton / Thiriet / Régilait / Nana / Renault,…
  • de me poser sur d’autres stands : Au féminin / La Poste / Triumph, Sloggi / Youtube / Showroomprivé.com / Gemey Maybelline / My Little Paris et bien d’autres…
  • de participer à des animations : Origami avec Nana France, conférences, des one woman show (Shirley Souagnon le samedi)…

DSC06418

DSC06406DSC06416

J’ai osé me lancer dans l’origami et la fabrication de fleurs de cerisier avec la marque Nana et je vous montre ci-dessous comme en réaliser chez vous, c’est fastoche 🙂 merci à  Adeline Klam pour ses conseils et le matériel ! J’ai également pu découvrir la nouveauté de la marque.

nana

Bref 2 superbes journées, de belles rencontres, de superbes marques, de la joie, le tout entre nanas !

A bientot pour un tuto origami en photos !

Merci nana France pour l’atelier et Au féminin pour l’accréditation 🙂

=> programme  & billets de lédition 2015 disponible sur le site : http://www.happyhappening.fr/

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :