Innovation 2017 : Diadermine lance 2 lotions micellaires

Entre l’eau et le lait il y a la lotion. J’ai découvert il y a peu de temps l’innovation 2017 de Diardermine dans une salle de bain aux allures féeriques. Une lotion qui se décline en 2 références pour répondre aux besoins de toutes. Après 15 jours d’utilisation voici mon avis.

Maintenant que vous êtes au courant, depuis quelques mois, je suis un peu obligée de changer mes habitudes que ce soit alimentaires mais aussi dans ma salle de bain et c’est même par ce dernier que j’ai dû commencer. En effet, pendant mes vacances d’été, alors que j’avais emporté mes produits quotidiens j’ai eu des réactions étranges sur mon corps. D’abord ce fut mon déodorant (le même depuis des années), j’ai vu des plaques rouges sous mes aisselles et une sensation de brûlure. Je pensais bêtement que la formule avait dû changer et qu’elle ne me convenait pas/plus. Puis une lotion tonique qui a commencé à me brûler le visage. Cette sensation de picotement je la croyais due aux petits coups de soleil de l’été mais… cela a continué.

A chacune sa fleur :

Fleur de cerisier : pour les peaux sèches et sensibles. C’est celle que l’on va retrouver dans la lotion apaisante

Fleur de lotus : pour tous types de peaux. C’est celle que l’on va retrouver dans la lotion perfectrice.

Celle que je teste est bien entendu la première pour peau sèche et sensible et déjà : BONNE NOUVELLE, ma peau la supporte et même très bien. Cette lotion a carrément remplacé les 2 produits que j’utilisais au quotidien à savoir : mon eau micellaire h2o de chez Bioderma du matin et mon Lait Démaquillant à l’Huile de Grenade bio de la marque Avril le soir. J’aime à la fois sa texture liquide mais tout de même un peu “crémeuse”. Je trouve le parfum de fleur de cerisier fort mais très agréable. Dès l’application on sent tout de suite une sensation de fraîcheur et quant à son action rafraîchissante / démaquillante c’est top. Aucun tiraillement, aucune plaque apparente ou gêne à l’application. La peau est douce et sèche très rapidement, permettant de se maquiller tout de suite le matin. De plus la lotion démaquille parfaitement. Je ne mets presque jamais de rouge à lèvres mais j’utilise un mascara waterproof et cela fonctionne bien. Je crois que ce produit me convient tout à fait pendant ma grossesse. YES. Quant au prix conseillé il est de 5,40€ les 400ml. 

diadermine 4diadermine 6

Conseils DIADERMINE :

1 – Se démaquiller matin et soir
2 – Bien se rincer les mains avant et après le démaquillage
3 – Nettoyer sa peau avec les mains et non un coton (surtout si vous avez une peau sensible) pour éviter les frottements et irritations <= J’ai du mal à ne pas utiliser de coton voir disque démaquillant personnellement.
4 – Pour finaliser le démaquillage, rincer le visage à l’aide d’une petite éponge imbibée d’eau tiède. 

Je suis donc satisfaite d’avoir trouvé un produit adapté à ma grossesse pour ma routine. J’espère continuer de l’utiliser après mais on verra si ma peau gérera aussi bien la lotion.

* Produit offert par la marque *

Retrouvez plus d’informations sur le site de la marque.

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :