J’ai participé au Meet up Swagday X La Halle

Je connais Poussine du blog Swagday que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors d’events dans un premier temps, puis de découvrir un peu plus, grâce à une amie commune. Enfin nous faisons toutes les 2 partie du programme Ambassadeur Carré Sénart (ça rapproche). J’aime la suivre, lui demander des conseils et vivre les aventures de Croquette, la plus jeune de ses filles, sur Snapchat. Lorsque je suis tombée sur son article proposant une rencontre dans un magasin La Halle je me suis dit que cela ferait d’une pierre, deux coups : la voir et découvrir cette enseigne où je ne mets pas beaucoup les pieds.

C’est au magasin La Halle de La Queue en Brie (94) que nous avions RDV pour découvrir la collection printemps-été enfant et surtout bébé, ainsi que le reste du magasin. J’ai décidé de proposer à une amie de m’accompagner. Dès notre arrivée, j’ai pu voir qu’il y avait beaucoup de monde pour ce meet up, Waouh Poussine & Croquette les stars 🙂 L’équipe de La Halle m’a remis un bon d’achat de 10€ pour me faire plaisir dans le magasin. J’ai bisouté Poussine et je suis partie faire du repérage dans les rayons. J’ai aimé beaucoup de pièces bébés… Heureusement que j’en ai marre du mixte et que j’attends vraiment de connaître le sexe du bébé pour continuer d’acheter sinon j’aurai fait cramer la CB car il y avait de chouettes promos. Ne vous inquiétez pas je ne suis quand même pas partie les mains vides, même mon amie a pris des petites choses pour Bigorneau… <3 En plus, comme vous pouvez le voir il y avait plein de promotions !

La halle swagday 1 La halle swagday 2 La halle swagday 3 La halle swagday 4 La halle swagday 5 La halle swagday 6 La halle swagday 7

Je me suis un peu aventurée dans le rayon grossesse…. et oui je l’avoue. Je me suis rendue compte que le tee-shirt “Fille ou Garçon” (cadeau de mes parents) que je portais au shooting avec Louize & Co venait de chez eux d’ailleurs. Je vous ai fait une petite sélection de pièces qui me font de l’œil… notamment la robe en jean ou encore les sous-vêtement ! 

 

 

shooting grossesse louize and co16

Plusieurs animations étaient également proposées comme la customisation d’un tee-shirt pour enfant ainsi qu’un photocall avec la photographe Agnieszka WENCEL. J’ai beaucoup aimé ce moment posé à dessiner au pochoir des petites étoiles sur un tee-shirt en rigolant avec les autres mamans / enfants tout en mangeant des bonbons ^^ Slurp. En ce qui concerne les photos, nous avons tout reçu par mail suite à l’event. Une fois de plus, tout était très bien organisé. Merci Merci, voici un nouveau cliché dans une autre tenue de grossesse 🙂 N’hésitez pas à faire un tour sur le site de la photographe qui propose des prestations Grossesse / Nouveaux Nés / Bébés – Enfants.

x

la halle 44

On termine par les stars de la journée ^^
swagday la halle

x

Nous avons eu plaisir à échanger tous ensemble lors de ce moment, à découvrir les collections, à dépenser notre bon d’achat et même plus, mais aussi à poser alors je tiens à remercier Poussine pour cet event ainsi que l’enseigne La HALLE pour l’organisation et l’accueil. A très bientôt pour des Baby Look avec Bigorneau et les achats que nous avons pu effectuer.

(je m’excuse pour la mise en page de cet article, je crois que mon thème fait des siennes… Grrrr, je compte changer rapidos ne vous inquiétez pas !)

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :