J’ai testé la BirdsBox by Natacha birds et je vous en parle !

Chose promise chose due, je viens vous faire mon compte rendu de la Natacha Birds que j’ai reçue la semaine dernière.

Tout d’abord, l’envoi se fait hyper rapidement ! Je ne m’y attendais pas et je fus bien contente de voir un colis dans ma BAL. La boîte est assez fragile (moi qui pensais y mettre mon maquillage ou mes gâteaux après cela ne sera pas possible) mais très joliment décorée ! J’adore ces petits dessins de Natacha !

box

Tous les produits sont en Full SIZE et c’est important de le préciser car j’ai déjà lu pas mal de blog où les nanas racontaient qu’on leur livrait des échantillons ! EUH 0_O

Et dans la boî-boîte qu’y avait-il ? 5 produits girly + 1 bouquet parfumé qui sent très très bon + de la laine pour se faire un pti noeud-noeud (top) et des cartes de Natacha.

contenu

Je devais me racheter un crayon noir et celui la est top, le rouge à lèvres (un peu rouge) j’aime aussi et je le porte ! Le beurre velouté... hummmm (et pourtant y’a de la rose!).
J’ai testé le shampoing et je dois avouer que je suis FAN !!!! Merci pour cette découverte, mes cheveux sont top !

Je ne suis pas fan en revanche de, la brume de rose mais je pense que ce qui me dérange c’est principalement le parfum ROSE. JE m’en servirai quand même pour son coté désaltérant.

Je n’ai pas encore fait mon tricot mais j’ai hâte de montrer ça à ma mamie ce soir… Elle va être contente de me donner des “cours”.

Petit hic : le bouquet parfumé à coulé dans la boite et il sent très bon mais les autres produits ont pris un coup… le prospectus aussi 🙁

flacon

Dans tous les cas, je suis heureuse d’avoir reçu ma 1ère BOX qui plus est que ce soit celle de Natacha Birds que j’adore lire et suivre sur les réseaux sociaux !

Alors Merci Natacha et : à quand la prochaine ?

Si c’était à refaire… je n’hésiterais pas !

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :