J’ai testé la MiaouBox #Octobre2014

Aujourd’hui je laisse le clavier à Boot’Shu, le chat de la famille qui s’est vu offrir la MiaouBox du mois d’octobre ! (ok je vais l’aider un peu pour les touches ^^). Nous avions déjà eu l’occasion de tester celle de février qui avait reçu un 7/10 alors nous étions impatients de découvrir cette nouvelle édition.

miaoubox

Que trouve t-on dans la box d’octobre sur le thème de la balade ?

  • 1 miaoumag regroupant toutes les informations nécessaires sur les produits, leur utilisation + des conseils.
  • Le magazine #3 d’Animalis
  • des Friandises Nutrivia pour chats
  • De la Mousse Lavante Naturelle
  • Des Lingettes Environnement
  • 1 Peluche avec Catnip
  • Des Souris Topinis

Cette box marque le début du partenariat avec la marque Animalis. J’aime les magasins  que je fréquente régulièrement pour Luna & Boot’shu. Ce colis regroupe des produits parmi les meilleurs de la gamme et il est possible de les retrouver à l’unité, pratique lorsque tous ne nous plaisent pas !

miaoubox2

Ce que j’en ai pensé ? C’est une box complète qui regroupe à la fois des produits d’entretien que des jouets ou encore des friandises. La mousse lavante sans rinçage est super pratique pour les chats qui passent beaucoup de temps dehors ! Pour le moment, Boot’shu ne s’est pas jeté sur les friandises ou encore les souris “basiques” car il était trop occupé avec la peluche Catnip.

Et Boot’Shu qu’a t-il aimé au final ? Le + de la miaoubox c’est vraiment l’objet numéro 6, la peluche avec catnip qui était déjà présente dans l’ancienne, Boot’shu s’amuse comme un dingue

10647230_10152549001563250_8415730442986969780_n

Encore une chouette box pour Boot’shu avec un superbe partenariat. J’ai confiance en la marque Animalis alors je suis contente. N’hésitez pas à vous rendre sur le site ou encore sur leur facebook afin de suivre l’actualité de la marque

Et si je devais noter cette MiaouBox je lui donnerai, comme la précédente, car finalement c’est la Catnip qui fait toujours autant fureur :
NOTE : 7/10 
Merci MiaouBox & Animalis

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :