J’ai testé les citronnades Andros

J’aime le citron et j’en mets vraiment partout ! Que ce soit dans mes plats (hum, le tajine au citron), dans mes boissons chaudes (un thé ? ok mais jamais sans une rondelle !) ou encore dans mes detox water, il y en a partout ! Je crois que je tiens ce rituel depuis les programmes DETOX qui préconisaient d’en prendre dès le réveil, dans un grand verre d’eau, de passer le tout 5sec au micro onde pour préparer son corps au reste de la journée. Bref, tout ce blabla pour vous dire que j’adore ça !

Citron et citronnade c’est bien différent ! Très souvent je ne suis pas adepte de ce type de boissons car je les trouve beaucoup trop sucrées mais je suis une curieuse et il y avait écris “CITRONnade” alors il fallait que je vous donne mon avis.

Inspirées de la recette originelle, les Citronnades Andros au bon goût de fruits sont préparées à base d’ingrédients de qualité : de l’eau de source, du jus de citron, du sucre et de l’extrait de citron vert, sans colorants, conservateurs, ni arômes artificiels . S’adaptant à tous les goûts, elles promettent de se désaltérer en profitant pleinement de la fraîcheur des fruits.

DSC03884

La Citronnade dite classique est très bonne. On sent bien le citron et ce n’est pas trop sucré (alléluia, enfin un soft à boire à l’apéro !). La Citronnade à la Menthe a été une super découverte, j’étais plutôt septique à l’idée de la goûter et finalement j’en ai redemandé ! La menthe et le citron se marient divinement bien, c’est encore plus frais que la citronnade normal, EXTRA ! Et enfin LA sensation estivale 2014 c’est la Citronnade à la Passion. J’ai décidé à l’occasion de rapporter la bouteille au bureau car après mes éloges auprès des collègues, il fallait que l’on teste ce nouveau gout ensemble ! Une tuerie, un subtil mélange et une association très intéressante avec la passion qui, avouons-le, nous transporte en vacances à la simple évocation de son nom !

C’est frais, c’est fruité ça sent les vacances et l’été !

Ces citronnades vont me permettre de prolonger la sensation de vacances, passées au soleil marocains cette année, pays des agrumes ! Merci Andros une super découverte à consommer tout au long de l’année pour ensoleiller nos pauses fraicheur :)

 

Format : 1 litre
PVC : 1,99 €
Disponible au rayon frais

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :