Je suis et je resterai une blogueuse à Lapin !

Hier, ma petite Luna est partie. D’abord je n’ai pas compris, elle allait si bien la semaine dernière et la véto m’avait dit qu’elle était au top de sa forme… (???)
Puis j’ai été absente tout le week-end pour le PARIS-MANTES et lorsque je suis rentrée (dimanche aprem) j’étais fatiguée… Je me suis couchée après avoir fait une petite caresse à ma boule de poils. Petit réveil vers 22h car j’avais faim. Une fois de plus nos regards se sont croisés et elle avait “l’air bien”… C’était la dernière fois et je ne le savais pas :'(

Ma rencontre avec Luna
Ma rencontre avec Luna – 18/07/2011 ♥ elle a tout juste 2 mois

Dans la nuit je n’ai pas beaucoup dormi… tu m’étonnes j’avais fait une “sieste” de 8h... mais je ne me suis pas levée pour autant :'( Je me remets donc en question.. Peut être que j’aurai du aller la voir… Peut être que j’aurais du sentir qu’il se passait quelque chose ?

Ce matin je me suis approchée de la cage, je croyais qu’elle dormait. J’ai ouvert la porte tout doucement afin de ne pas la réveiller en sursaut (comme tous les matins) et dans le but de lui faire ma caresse matinale. Là, j’ai trouvé un petit corps tout dur: quel choc.

Luna, mon petit lapin depuis 4 ans, mon petit rayon de soleil qui a traversé avec moi pas mal d’épreuves .. elle était là mi-chien, à nous suivre partout, même dans la salle de bain lorsque l’on se brossait les dents, mi chat, quand elle montait sur le canapé pour se faire caresser et pouvait rester avec nous toute la durée d’un film étendue sous les papouilles… Ma Loulou, celle qui me faisait rire à avoir ses instants de folies, celle qui mangeait de TOUT tellement elle était gourmande. Celle qui boudait après les visites chez le vétérinaire…  Qui aimait la compagnie des chien mais pas des chats… Ma lapinette. Mon premier animal de compagnie.

Je ne sais pas la raison de ce post mais il me fait du bien, tous vos petits mots sur les réseaux sociaux me font du bien. J’ai besoin de ça pour avancer ! Mention +1 à Mister Figolu qui a su réagir comme un chef et me prouve, une fois de plus, que je peux compter sur lui dans les moments difficiles. Je n’ai pas eu à faire le sale boulot et j’ai désormais mon petit lieu de recueillement.

Elle restera à jamais dans mon coeur… ma Luna, mon petit lapin de compagnie car je suis toujours et resterai une #blogueuseALapin .

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :