CINEMA : Joyeuse Fête des Mères [Notre Avis]

Dimanche prochain c’est la fête des mères… Quoi ? Encore un article sur la fête des mamans ? Oui mais cette fois-ci non pas pour vous proposer des idées de cadeaux (quoique) mais une idée de sortie cinéma ! Mercredi, Joyeuse Fête des Mères, le dernier film de Garry Marshall, arrivera en salles. C’est avec plaisir que nous avons pu assister à une soirée très spéciale Mères/filles ou copines/copines (dans notre cas)… Bref, une soirée 100% nanas hier et on voulait vous raconter tout ça ! 

joyeuse fete des meres le film affiche

Synopsis

En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes…
À l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille.

Un jour où vous apprendrez que tout peut changer. (source Allocine)

joyeuse fete des meres le film

Notre avis

Avec comme têtes d’affiche Jennifer Aniston, Kate Hudson, Julia Roberts et le beau Jason Sudeikis on sentait bien le petit film qui allait nous faire passer un bon moment. Le casting est réussi, les mamans sont différentes mais toutes aussi touchantes les unes que les autres.  Bon, Garry Marshall, c’est (entre autre) Pretty Woman, Valentine’s day… alors vous voyez le genre de films avec leurs histoires qui se croisent et s’entrecroisent et bien Joyeuse Fête des Mères est dans la même veine. Nous avons été conquises par cette comédie romantique. Nous avons découvert une Jennifer Aniston qui ne vieilli pas (grrrr) débordée mais toujours aussi belle, une Julia Roberts à la coupe de cheveux très étrange d’apparence froide mais finalement touchante, un Jason Sudeikis en papa poule <3… Que de jolis personnages pour de jolies histoires.
joyeuse fete des meres le film 6


Personne n’est oublié, toutes les mamans sont représentées avec beaucoup d’émotion et un gros concentré d’humour. Car oui il faut le souligner : Nous avons beaucoup beaucoup beaucoup ri pendant les 2h du film. Que vous soyez une mère célibataire un peu (beaucoup) débordée, une mère un peu paumée à cause d’une enfance pas facile, une mère fâchée avec votre propre mère, un papa qui doit gérer l’absence d’une mère… Ce film est fait pour vous et montre qu’à la fête des mères tout peut s’arranger ou presque… (bon, nous sommes dans un film américain ^^) car une maman nous n’en avons qu’une et il faut la chouchouter <3
joyeuse fete des meres le film 7

Nous sommes sorties du film avec le sourire tout en essuyant les petites larmichettes versées 🙂 Un bon “feel-good moovie” et l’envie directe d’y retourner avec nos mamans ! MERCI pour ce moment.

Allez voir ce joli film qui célèbre l’amour maternel,
&
Bonne fête Maman <3

 

Sortie en salle le 25 mai 2016

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :