Moi, j’adore les boissons chaudes… part 1 #KawhaBox + Concours

Il y a 2 catégories de personnes celles qui boivent du café & celles qui boivent du thé ! Et bien moi je consomme les 2. Pourquoi faire un choix lorsque que chacune des boissons peut nous apporter quelque chose! Aujourd’hui nous allons parler Café, oui mais pas n’importe quel jus de chaussette servi dans les machines au boulot, non, nous allons parler du BON café !

DSC02301 (Copier)

Je suis une amoureuse du bon café ! Je débute presque toujours ma journée par une tasse (ou chocolat quand j’ai besoin de + de douceur) et toujours sans sucre ! Ce n’est pas que le petit cube calorique dans ma tasse me fasse peur mais, j’aime le vrai gout du café nature.

J’ai eu le plaisir de recevoir la box Kahwa (la Boîte à Cafés).du mois de mai et étant partie en vacances je n’ai pas eu le temps de vous en parler plus tôt ! #ShameOnMe
C’est donc une boîte contenant 3 paquets de cafés, Full Size, d’artisans torréfacteurs sélectionnés avec soin pour le plus grand plaisir de nos papilles. Au moment du passage de la commande le site nous propose de choisir notre mouture en fonction de notre machine à café et de notre goût. Rien de plus n’est indiqué, la suite est une SURPRISE et c’est ce que j’ai aimé ! J’ai ainsi pu découvrir des odeurs et goûts simplement divins à la réception de mon colis !
Un petit feuillet est inclus dans la boîte afin de détailler les produits (Pays, Région, type…) , nous donner des indications sur le torréfacteur du mois ainsi qu’un petite recette (miam celle du mois de mai !). UCarnet de Dégustation, (un guide pratique qui vous accompagnera dans votre découverte du café grâce à des conseils de préparation sans oublier un “fiche de dégustation” !).est également envoyé par mail. Ces 2 documents sont très précieux et nous invitent à une séance de “Cupping”.

Le “cupping” !?! Késako => C’est une méthode que les experts utilisent pour évaluer toutes les nuances et les subtilités retrouvées dans les arômes et les saveurs du café et ce, sans les artifices du lait et du sucre.

DSC02309 (Copier)

 

DSC02244 (Copier)x

Alors que les boxs coûtent environ une trentaine d’euros, la boîte Kahwa, elle, ne coûte que 18€ + 3€ de FDP.

J’ai été très ravie de tester cette boîte à cafés et ma famille aussi  ❤. Nous avons ainsi pu découvrir des arômes absolument intéressants. Je vous conseille vivement de tenter l’expérience afin de goûter de véritables BONS cafés !
Merci Hugo pour cette découverte j’ai de quoi passer de bon petits moments avec ma tasse !

Allez je vous laisse je vais déguster une bonne boisson chaude !

Etes vous amateur de bon Café ?

x

/!\ CONCOURS /!\

x
Si vous avez répondu OUI à la question précédente et que vous avez envie de tester cette chouette BOX je vous invite à lire la suite. Kahwa la boîte à café m’a donné l’opportunité d’organiser un concours pour VOUS 🙂 A gagner la Box du mois prochain !

Le concours est ouvert à toutes personnes résidant en France métropolitaine, du dimanche 29 juin 2014 au dimanche 6 juillet 2014 à 18h00. Après ce délai, aucune participation supplémentaire ne sera prise en compte.
x
Une seule participation par adresse mail / pseudo.
x
Pour participer à ce jeu concours c’est simple, il faut:
x
– Aimer les pages Miss Figolu & Kahwa, la boîte à cafés en précisant votre pseudo FB.
x
– Partager ce concours en m’indiquant le lien de partage (FB – Twitter – …)
x
– Laisser un commentaire sous cet article avec toutes les informations précédentes pour valider votre participation
EDIT : Bravo à Chouby qui a été désignée par random.org ! Envoie moi un mail avec tes coordonnées à contact@missfigolu.com
x
Site : kahwabox.com – La box amoureuse du bon café !
x
DSC02313 (Copier)

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :