Kitchendiet lance 2 nouveaux plats (+ concours)

Bonjour,

Aujourd’hui sur le blog on parle food… Oui oui il n’y en a pas que pour la grossesse par ici. J’avoue ne pas réussir à trop bloguer sur d’autres sujets en ce moment et pourtant, j’ai tellement de choses à vous dire, tellement de choses à partager. Je teste pas mal de produits que je reçois ou achètent, je sors un peu (oui oui), je fais des shooting photo (dernier en date publié sur le blog ici),… Bref j’aurais matière à faire ma pipelette. Le “problème” c’est que bébé a du mal à trouver une bonne position dans mon bidon. Je sens bien que parfois il est comme “comprimé” alors je tente de détendre le plus possible mon corps et cela passe par de nombreux bains et surtout la position allongée ++. Pas très pratique pour bloguer.

Kitchendiet6

Revenons à nos moutons !
Vous souvenez-vous de la cure Kitchendiet (article à lire ici) que j’avais faite il y a 1 an déjà. Cette cure se composait de jus detox + soupe et durait 1 journée. J’avais aimé les goûts et j’avais aussi eu l’occasion de tester également quelques petits plats en plus. Kitchendiet fonctionne en cures de jus de 1,3,5 ou 7 jours composées de jus + soupes ou en programmes sur des durées plus longues, composés de plats préparés. A chacun sa méthode, en fonction de ce que vous souhaitez obtenir. Les aliments sont frais et sélectionnés avec soin par le chef ** Michelin : Mauro Colagreco pour leurs vertus drainantes, detoxifiantes, dépuratives… Je songe même à faire une petite cure après la grossesse pour éliminer rapidement une partie des kilos que je vais garder (et oui soyons réaliste), le tout en mangeant sainement.

La marque disposait déjà d’une grande variété de plats (environ 50) afin de s’adapter à tous les goûts. L’offre végétarienne n’est pas énorme mais quelques menus sont tout de même proposés. Tout ça pour vous annoncer ce jour 2 nouvelles saveurs à la carte :

  • Le filet de poulet et son riz blanc aux légumes verts, sauce poulette
  • Terrine de poissons et son rougail de tomate, artichauts façon Barigoule

J’ai reçu les 2 plats et j’ai hâte de vous donner mon avis car j’ai un peu la flemme de cuisiner en ce moment. Je vis à mon rythme, j’écoute au max mon corps comme je le disais et j’avoue ne pas trop apprécier la position debout pour cuisiner alors… des petits plats frais pour nourrir une future maman c’est le TOP ! Quelques minutes à réchauffer et zou, je peux manger quelque chose de sain pour mon bébé et moi. En plus, les 2 recettes me font bien envie ! Update : j’ai testé ce midi le poulet et c’était bon, tendre, copieux (OMG impossible de finir pour moi), pas trop sec… bref : je valide cette recette !

Kitchendiet3Kitchendiet1

***

A l’occasion de cette sortie, la marque organise un Grand Jeu Concours pour toute commande passée du 24 avril au 16 mai. De nombreux lots sont en jeux comme des cures, des balances connectées ou encore THE BIG PRICE : 1 séjour Thalasso. Moi, ça me fait bien rêver alors… je partage l’info. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur la photo ci-dessous pour vous retrouver sur leur site.

PS : Et pour toute commande avant le 26 Avril, bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d’un programme 2, 4 ou 8 semaines.

kitchendiet

Kitchendiet :
Site internet
Facebook

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :