La dure vie de mari d’une blogueuse

Non la vie de copain/mari de blogueuse n’est pas si horrible que ça… Quoique ^^

Voici une petite vidéo qu’un ami a pris le soin d’envoyer à Mister pour compatir et lui indiquer “qu’il n’est pas seul”… Dans cette vidéo on peut voir plusieurs hommes, compagnons d’Instagrameuses, décrire leur vie. C’est un enchaînement de petites scénettes humoristiques. J’avoue qu’elle nous a fait rire et même si je n’en suis pas au niveau des instagrameuses / blogueuses de cette vidéo il est vrai que nous vivons certaines situations : surtout la scène du restaurant à 2’03 minutes :

instagram husband

“Non, tu ne peux pas faire ça ! Je n’ai pas encore pris ton plat en photo. Nous devons montrer à tout le monde à quel point nous profitons de notre vie ensemble “

Avec ce post je tiens à remercier Mister de me supporter (quotidiennement), de me photographier (parfois) et surtout de me soutenir (tout le temps). Je vous rassure, la vie de Mister n’est pas dure (enfin je crois) ^^. Heureusement pour lui je ne suis pas blogueuse mode et je n’ai pas de look à shooter. Cela fait longtemps que j’ai envie qu’il vous écrive un peu comment il ressent la situation mais le temps nous manque… Un jour, ça viendra. Je vous laisse avec la fameuse vidéo, c’est en anglais mais facilement compréhensible et très souvent juste le visuel suffit à comprendre la situation. ENJOY ! 

 

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :