La Poulette Glamour Party

En décembre dernier, j’ai été conviée à une « Poulette Party », organisée par Manuela de Poulette Blog. Une Poulette party Késako ? Mais siiiii, vous savez j’en avais déjà faite une juste avant mon départ au Canada (mon article ici). J’avais beaucoup aimé les marques sélectionnées avec soin, le fait d’être en “petit comité” et les chouettes idées de Manuela. C’est donc avec joie que j’ai répondu PRÉSENTE à la dernière édition située au théâtre parisien « Le Ciné 13 » (18e arrondissement).

poulette glamour party

Dès notre arrivée nous sommes tout de suite mise dans l’ambiance. La tenue classe était de rigueur, les paillettes et le rouge à lèvres bien présents. J’avais emprunté pour l’occasion une petite robe de ma soeur !

poulette glamour party 1

Au programme : 4 ateliers proposés et un petit concert privé du Poulet de la soirée French Tobacco.

Philips :

Présentation de la brosse à dents électrique « Sonicare DiamondClean » qui permet en 2 minutes d’enlever 7 fois plus de plaque dentaire qu’une brosse manuelle. J’aime son utilisation et je vous ferai un article plus détaillé une fois la brosse testée plus longtemps. Un stand maquillage des lèvres, permettant de mettre en valeur les dents était proposé mais je n’ai pas eu le temps de m’y rendre.

poulette glamour party 21614296_995474400517429_2355314130674425590_o

Filorga :

Après les dents on passe au visage entier et même aux mains avec cette marque ❤ dont j’ai beaucoup entendu parler sur les blogs des copines. C’est un gommage des mains que la marque nous a proposé avec ses deux produits du jour le « Scrub&Mask » et la crème pour les mains « Hand-Absolute ». De quoi avoir les mains toutes douces pour la suite des évènements et surtout pas grasse du tout ! J’étais tellement bien, chouchoutée que j’ai complètement zappé de faire des photos de l’atelier. Heureusement, Tatiana était là. => la gamme, plus d’informations sur la marque sur le site internet.

poulette

Petite pause buffet et surtout tirage au sort dans le petit théâtre pour gagner de nombreux lots nous étaient proposé ! Waouh Manuela, tu as assuré, comme d’hab ! Une fois le tout distribué, la scène a été laissée à French Tobacco, un chouette artiste qui n’a pas manqué d’humour et de simplicité dans ce poulailler!

poulette glamour party 3 poulette glamour party 4 poulette glamour party 8 poulette glamour party 11 poulette glamour party 12

=> retrouvez son site officiel ICI

Passage du Désir : 

Alors, utiliser des crèmes pour se faire belle c’est bien mais se sentir bien dans son couple ça aide aussi à être rayonnante ! C’est ce que nous a expliqué la marque Passage du Désir en nous présentant de quoi pimenter nos soirées. Bougies de massage, carnet de mise à l’amende pour amoureux, bandeau, fouet et autres joujoux… il y en avait pour tous les goûts ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet.

886251_995473993850803_1237747715645569735_o DSC08725

Calor :

Dernière marque de mon marathon glamour de la soirée, j’ai eu la chance de pouvoir repartir avec une superbe coiffure. De belles boucles, le tout réalisées avec le lisseur Calor « Respectissime ». J’etais ravie de pouvoir tester les produits et recevoir les conseils de professionnels. Merci!

poulette glamour party 15 poulette glamour party 16 poulette glamour party 17 poulette glamour party 20 poulette glamour party 22

Comme la dernière fois j’ai été très gâtée !!! C’est avec un Poulette Bag bien rempli que j’ai terminé la soirée, un vrai Noël avant l’heure. Encore merci Manuela pour la soirée et les cadeaux,  merci aux marques présentes, j’ai fait de vraies belles découvertes !

poulette glamour party 18

2016 sera encore plus Glamour que prévu grâce à vous ♥

Retrouvez  l’album complet de la soirée de Poulette Blog

La vidéo de la soirée ICI !

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :