La ronde des cadeaux de noël Fisher Price

Salut la tribu,

Comme je vous le présentais dans mon précédent article, mon bébé et moi avons eu l’occasion de donner notre avis sur le mobile doux rêves papillon de la marque Fisher Price. Nous avons reçu le mobile dans le cadre d’un grand défi lancé par la marque : la ronde des cadeaux de noël. Le but était de tester un produit pour ensuite envoyer le même au bébé d’une amie blogueuse et recevoir un cadeau de la même marque en retour. Suis-je claire ? Nous avons donc pris notre rôle à coeur avec Agathe et avons désigné Ptimothé, le bébé de Maman Fatale pour relever ce Challenge ! J’aime noël, j’aime ma copine Joh et j’adoooore ce type de défi, j’étais donc excitée comme une puce à l’idée de faire plaisir au petit de ma copine et voir ma fille gâtée également. Au total 18 blogueuses jouaient le jeu !

Le décors est planté !

Nous donc reçu à la maison le mobile pour Ptimothé. Je ne vous refais pas la description (que vous trouverez dans notre article test) mais je vous rappelle qu’il est utilisable dès la naissance.

Entourez bébé d’objets apaisants, de lumières scintillantes, de musique et de sons de la nature ! Le Mobile Doux Rêves Papillon évolue avec bébé grace à sa fonction 3 en 1 !

La 1ère étape fut de faire du shopping avec mademoiselle pour trouver un joli papier cadeaux et un petit nœud, une étiquette…. Mon papa a toujours dit que l’emballage est tout aussi important que le contenu. Nous avons ensuite parlé de l’opération sur les réseau pour attiser la curiosité de Maman Fatale 🙂 Gniiiii j’adore. De son coté elle faisait de même avec le cadeau de Bigorneau ! L’étape 2 fut celle de l’envoi et enfin l’étape 3 celle de l’attente……. du cadeau de mon bébé !

*

Quelques jours plus tard, mon Bigorneau recevait son cadeau…. Merci Johanna ! L’emballage était très joli et il y avait un petit mot (oups j’ai zappé ce détail). Concernant le colis c’est l’escargot musical qui vient s’ajouter aux jouets de mon bébé. Il est conseillé pour les enfant à partir de 6 mois, youpi c’est adapté à son âge. Il permet de stimuler l’imagination, la coordination des gestes et le sens logique de bébé. Avec l’Escargot Musical, bébé va apprendre les formes et faire des constructions tout en s’amusant. L’Escargot joue de la musique en se balançant. Sa coquille transparente sert de trieur de formes mais aussi de boîte de rangement pour les formes à trier. 

*

 

*

Agathe l’a tout de suite adopté et la moindre petite pièce est imprégnée de sa salive désormais… LOL. 

Après cette opération je me suis un peu plus penchée sur les jouets proposés par la marque et je peux vous dire qu’il va y en avoir sous le sapin ! Merci mamie, maman et tout et tout… Je vous montrerai ça en tant venu mais je pense qu’une petite sélection de mes coups de coeur Fisher Price est à venir sur le blog.

J’ai adoré participer à cette ronde des cadeaux qui change des propositions que je reçois d’habitude. J’ai aimé ce principe de ronde et j’ai aimé pouvoir gâter une copine grâce à une marque. Je tiens à dire un grand merci à PDM, Emma mais aussi la marque Fisher Price pour m’avoir permise de me glisser l’espace d’un instant dans les grands vêtements du Père noël :p

 

 

 

 

 

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :