Mes bijoux de l’été #LadyGum (2)

Après la découverte Bijoux Chérie, je vais vous parler d’autres superbes créations que je porte cet été, celles de Morgane avec sa marque Lady Gum.

logo

J’avais entendu parler de ces bijoux et j’avais même aperçu d’impressionnantes photos où l’on pouvait les voir se déformer complètement, amazing! J’ai eu la chance de rencontrer Morgane, la créatrice, à la Foire de Paris 2014. J’ai alors pu discuter avec elle et découvrir son Histoire.

C’est après avoir vécu plus de 10 ans dans les îles que cette Bretonne d’origine, décide de se lancer dans la création de bijoux un peu particulier ! En effet, comme nous toutes, elle en a eu marre de devoir constamment enlever ses bijoux pour se baigner ou lors de températures très élevées, alors elle a décidé de trouver une solution ! Puis qui dit qu’on ne peut pas rester femme glamour à la piscine ? Surtout pas elle…

Elle décide donc de travailler la gomme. Beaucoup d’avantages avec ce concept car le silicone provient de la silice (matière naturelle= top pour les allergies), de plus c’est très résistant (eau de mer, chaleur…il suffit de voir les photos en page d’ccueil) et très léger ! Cependant impossible d’oublier qu’on le porte avec tous les compliments que l’on reçoit ^^.

J’ai eu du mal à choisir la parure que j’allais m’offrir… C’est donc, un peu aidée par Lady Gum que j’ai jeté mon dévolu sur le collier ROSE ainsi que le TRIPTIC. Je les porte aussi bien au travail que lors de soirées, pour habiller mes petites robes unies. Je suis fan, vraiment !

Je vous laisse découvrir quelques clichés :

DSC_0218 (Copier)

DSC_0208 (Copier)

DSC_0213 (Copier)

DSC01251 (Copier)DSC_0212 (Copier)

 

DSC_0049 (Copier)

Pour un prix abordable, environ 19€ le collier et 45 la parure faite sensation lors de vos prochaines expositions au soleil ou en toutes autres occasions !

Que pensez-vous de ces bijoux ?
Quel est votre modèle préféré ?

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :