Le Platine Hotel ****

Allez viens j’t’emmène au Platine découvrir l’incroyable univers de Marilyn !

Ce weekend j’ai eu la surprise de me rendre à l’hotel Le Platine, endroit sélectionné par Mister Figolu à l’occasion de notre anniversaire. hum hum…

Très sympa pour un weekend ou pour une seule nuit, cet hôtel nous envoûte en nous faisant presque oublier notre époque. Idéalement situé, à coté de la Tour Eiffel, et donnant sur le nouveau quartier Beaugrenelle (15ème), nous avons tout à disposition, la grande classe !
Dès l’accueil nous sommes plongés dans les années 50’s et plus précisément dans l’univers de Marilyn MonroeAucun détail n’est oublié : d’extraits de films dans l’ascenseur au parfum d’ambiance (le préférée de l’icône) dans les couloirs la présence de Marilyn se fait ressentir !

L’hôtel possède un large panel de réservations avec ses 46 chambres allant de la classique (14m2) à la suite (25m2) avec certaines comprenant une baignoire voir un jacuzzi privatif !

Ce qu’en dit le site : “Cet étonnant décor, qui mêle ingénieusement design moderne et charme rétro, vous convie sur les traces de cette pin-up aux formes pulpeuses qui fit du blond platine un emblème légendaire. A travers son parcours et son époque si singulier, vivez un voyage étonnant dans l’univers magique d’une star de cinéma résolument mythique, où l’Amérique des années 50 se pare d’une ambiance feutrée, tout simplement irrésistible.”

platine

x

La chambre

Nous dormions dans une chambre supérieur avec un lit XXL rond, la grande classe ! 16m2 rien que pour nous. Avec une salle de bain vitrée et une douche incrustée de LED. La literie est moelleuse et la couette épaisse : tout ce que j’aime ! Nous avons très bien dormi.

DSC_0186-1

x

Le petit déjeuner

Un peu déçue par le petit déjeuner proposé. Même si il était complet il y avait quelques couacs (viennoiseries très sèches, jus d’orange de marque et non pressé…) mais cela ne gâche en rien notre moment passé la bas. Il faut souligner que la salle est quant à elle, fidèle à l’image du reste :  SPLENDIDE ! Le personnel est très agréable +++

x

Le SPA / Salle de Fitness

Un espace forme et bien être se situe au niveau -1 et propose diverses services tels que des soins, une micro salle de fitness (3 machines) et un espace SAUNA/ HAMMAM. C’est très cosy et plus moderne. Dans le forfait choisi nous avions un modelage compris ! 30 minutes qui m’ont permis de débuter ma journée toute détendue ! Merci aux doigts de fée de la masseuse qui est à l’écoute de nos requêtes !

En conclusion :
Nous avons passé un très bon moment et ne regrettons pas d’avoir choisi cet hôtel ! En espérant avoir l’occasion de nous rendre dans les 2 autres hôtels de la capitale du même genre.

Platine Hotel Paris ****
20 Rue Ingénieur Robert Keller
75015 Paris

tumblr_n3bcqjhO591rm92x0o1_500
Source: Tumblr => memoriesofall

Aimez-vous cette époque ?

Que pensez-vous de cet hôtel ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :