LE SEVEN HOTEL **** Paris

 

seven hotel

Envie d’un hôtel somptueux ? D’un endroit unique pour une occasion spéciale ? Ne bougez plus, je suis sûre que le SEVEN Hotel, situé dans le 5ème arrondissement, va vous plaire ! Des chambres en lévitation aux 7 suites somptueuses… on vit le rêve à tous les étages !

Laissez-vous transporter au milieu des nuages, où confort et rêverie sont les maîtres mots…

Tout commence dès l’entrée où l’accueil est super, le personnel disponible et la tranquillité des lieux apaisante. Possibilité de prendre un petit verre au bar avant de découvrir la chambre mais nous sommes trop impatients pour attendre ! Nous montons quelques étages et nous voilà prêts à ouvrir la porte de la magnifique suite. L’hotel possède 7 suites dont les noms font rêver… : 007, Sublime, Lovez vous, Marie Antoinette, Diamant noir, On/off. J’ai eu la chance de faire la surprise à Mister Figolu de dormir 1 nuit dans la suite Cabaret, dernière née du SEVEN Hotel, pour fêter nos 1 an de PACS (voir la nuit n°1 dans la chambre en lévitation ici). Rappelons nous les chambres déjà sublimes (<3) dites “de base / en lévitation” ci-dessous.

seven hotel

Pour cette 2ème visite nous venions pour LA suite. C’est avec une grande émotion que nous avons ouvert la porte et nous avons été directement transportés dans l’esprit avec le mot cabaret en lettre rouge, nous sommes pressés, nous ouvrons les épais rideaux rouges et découvrons un grand lit posé sur une double estrade incrustée de lumières. La pièce est énorme  tout comme la TV incrustée de 160cm. Aucun détail n’a été oublié. La salle de bain est très classe avec sa double vasque, sa baignoire ET sa douche (de quoi ravir tout le monde). Les WC séparés et double (???) sont de l’autre coté de la suite, quant à l’énorme miroir face au lit, il fut bien pratique pour se préparer le lendemain matin !

Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre pour prolonger le rêve pour la somme de 21€.

Une pièce pleine de charme et de sensualité imaginée par l’atmosphériste Sandrine Alouf.

seven hotel Image00025 seven hotelImage00027Image00029Image000121010

top flop

+ j’aurais bien envie de dire TOUT ^^
+ le lit énorme et douillet
+ le petit dej servi en chambre

– Le prix d’environ 350€ la suite Cabaret (faut bien trouver quelque chose). Mais chambre plus abordables et très féériques.

detail qui tue

La tête de lit qui se change selon l’envie ^^. 3 décors possibles qui ont bien plu à Mister Figolu !

seven hotel

Un très bon moment, une décoration de dingue, un rideau rouge, une lumière avec variateur de couleur… un tout qui donne à ce lieu une ambiance extraordinaire. En couple il y a de quoi bien s’évader et profiter. Petit + pour la barre de pole dance. Bon, je me suis rendue compte que je n’étais plus aussi souple que prévue mais… c’était bien marrant quand même ! A tester de toute urgence pour combler l’être aimé…

The Seven Hotel
20, rue Berthollet
75005 Paris – France
Tél : +33 (0)1 43 31 47 52
site internet

Alors aimez-vous les hôtels insolites ?
Que pensez-vous du SEVEN ?

merci snaptraveller pour cette nuit au paradis !

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :