Et si on fêtait la Saint Patrick avec Léon ?

 

logo léon de bruxelles box

A L’OCCASION DE LA SAINT PATRICK, LA CHAÎNE DE RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES PROPOSE UNE LÉON BOX A LA BIÈRE.

 

J’adore les moules, ne parlons pas des frites alors forcément quand je ne suis pas au bord de la mer j’opte pour une soirée chez LÉON DE BRUXELLES. Cette enseigne sert en France depuis 1989 la traditionnelle moule & frite comme on connaît. Après un bon ciné j’ai décidé d’aller manger au restaurant avec mister figolu et nous avons opté pour Léon, l’option la moins calorique si on n’englouti pas toutes les délicieuses frites et qu’on ne prend pas les moules à la crème… Ça tombe bien car mes préférées sont les moules à la marinière. J’ai été assez surprise par le renouveau de la carte et de ses offres. Comment ça on peut venir chez Léon de Bruxelles pour manger des burgers, salades, viandes, fish & frites ? PS : les nouvelles frites fraîches sont EXCELLENTES. Pour découvrir la nouvelle carte cliquez ici !

Pour répondre aux attentes de ses clients et surfer sur la tendance du moment, Léon de Bruxelles a même développé depuis quelques mois une offre de vente à emporter en lançant une « Léon Box » disponible dans tous ses restaurants. Box à commander sur place ou par téléphone, préparée à la commande et prête en 15min ! Parfait pour un petit repas à la maison rapidement servi et différent de la pizza ou du macdo. Petit + pour les chanceux parisiens ou lyonnais, il est possible de se faire livrer via Foodora.

A l’occasion de la Saint-Patrick, le 17 mars prochain, la LÉON BOX se met au vert (lol) et propose une offre spéciale en édition limitée en hommage à cette fête nationale irlandaise. Au programme, une cocotte de délicieuses moules fraîches cuisinées à la bière de Printemps, forcément ! Notez bien les dates car cette offre n’est proposée que du 15 au 26 mars en vente à emporter. Au programme 2 menus : Plat / dessert / boisson ou Plat/dessert – Plat/boisson. Pour ma part, choisir entre la gaufre et la boisson fut impossible alors j’ai pris le menu complet :p

léon de bruxelles

Nous avons pu tester cette offre. Mister figolu a opté pour la cocotte à la bière et moi à la marinière le tout accompagné de sodas + gaufres. Oui je sais, l’ananas frais en dessert est plus sain mais la gaufre de Léon me faisait très envie ! Nous avons été “surpris” par la quantité présente dans les cocottes encore chaudes. En accompagnement, les nouvelles frites fraîches étaient délicieuses, mais une fois de plus, c’était copieux et je n’ai pas pu finir. Il fallait bien garder de la place pour la gaufre. Après une bonne pause et la moitié de notre film, j’ai enfin pu manger la gaufre que nous avons faite réchauffer comme indiqué et c’était très bon ! Je trouve le concept très bien pour une soirée un peu différente des autres. Nous avons lavé et gardé cocottes qui sont très pratiques à réutiliser.


IMG_2631

léon de bruxelles moules

Merci Léon !

Cette année, pas de bière pour moi mais Moules/Frites/Gaufre ! Et vous, comment comptez-vous célébrer la fête des Irlandais ?

Plus d’informations :

Site internet
Facebook
Twitter

 

x

PS : tous les lundis soir, le menu complet Léon Box passe au prix du menu Léon soit 15€ au lieu de 16,50€

PS 2 : pour rester dans le thème de la saint Patrick, tous les jeudis soir une bière 33Cl à la pression est offerte pour l’achat d’une planche à partager + bière pression 33Cl.

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :