Les Grands Prix Avantages de la Beauté 2014, c’est ce soir !

Ce soir, je participe à la 24ème édition des #GPAB, organisée par le mensuel Avantages (1er mensuel féminin en France) au Palais d’Iéna. Les prix qui seront décernés, aux 20 produits chouchous sur 221 sélectionnés, sont basés sur une enquête nationale de plusieurs milliers de consommatrices. La maîtresse de cérémonie ne sera autre que Dominique Garnier, directrice mode et beauté du magazine.

logo_mc_gpavantages_c4m60j0n6

Le magazine Avantages qui est distribué en France à plus de 450 000 exemplaires

Chaque année, les Grands Prix Avantages de la Beauté donnent rendez-vous à des milliers de consommatrices et de lectrices du magazine pour élire leurs 20 produits de beauté préférés, qui ont fait leurs preuves dans les différents circuits de distribution suivant : salon de coiffure, vente direct, parapharmacie et pharmacie, parfumerie et grande distribution.
Pendant 1 mois environ les lectrices ont pu voter afin de permettre aux marques de se distinguer en recevant un prix lors de cette soirée. Ces prix sont une référence pour les consommatrices, une véritable distinction pour les marques car quoi de plus AMAZING que d’être élues par notre cible qui se penche sur les qualités intrinsèques de nos produits ? Le tout se passe dans un lieu magique alors imaginez mon excitation !

Exterieur

J’ai été conviée à cette soirée par La Quotidienne d’Elé et j’en suis ravie mais euh… comment faut-il s’habiller ?

La réponse ce soir en photo ! Pour la seconde année, les Grands Prix Avantages de la Beauté seront sur les réseaux sociaux également alors en plus de suivre mon compte Instagram et Twitter. N’hésitez pas à suivre le hashtag #GPAB2014 et à réagir vous aussi !

Dès demain retrouvez les 20 produits gagnants dans le nouveau numéro d’Avantages !

INFORMATIONS:
twitter :Beaute Avantages
twitter : Mag Avantages
instagram : beaute Avantages
facebook : Avantages

Avez-vous voté ?
Que pensez-vous des #GPAB ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :