Les parisiennes se sont faites chouchouter !

Et j’y suis allée !

Comme je vous en avais parlé sur la page FB et dans mon article sur le 1er décembre, je me suis rendue, cet après midi sur Paris, en vue de participer au Bar Beauté Paname-Paris organisé par Ma trousse Beauté sur les berges de seine.

Il fait beau et pas trop froid, ils ont de la chance… beaucoup de personnes se baladent sur les quai de seine, ça va être blindé…vite je presse le pas!

13h50, j’étais au rendez-vous, un peu en avance pour pouvoir prendre quelques photos tranquille ^_^.
Je retrouve Laetitia, qui m’avait fait ma manucure lors de l’Apéro beauté de Paris du “Weleda bioty tour”, vous vous souvenez ? (article sur la soirée).
Quelques échanges (en bonne pipelette que je suis), des bonjours aux copines d’internet, un passage du virtuel au réel avec Sev’ et un coupon à remplir, pour une tombola organisée le 15 décembre prochain, plus tard me voilà invitée à rentrer dans le conteneur n°1.

Youhouuuuuuuuu à moi le chouchoutage !

DSC_0071

J’y découvre 2 ateliers : Manucure et Buns et j’apprends que je peux passer aux 2, EXTRA ! Je commence avec la coiffure. J’ai plutôt un style classique, mes cheveux sont rarement attachés car je trouve que cela me rajeunit et me donne un côté fatigué et j’avoue que l’idée du Bun c’est vraiment pour le fun … hein ? Je me laisse tenter au jeu du pourquoi ne pas essayer …. et voilà :

Et bien j’ai été hyper contente du résultat ! Ça n’a pris que quelques minutes et je trouve que ça rend vraiment sympa, très girly (surtout lorsqu’on ajoute le petit noeud). MERCI LES FILLES pour ce travail ! Je repars avec mon Bun brun offert ^_^

Un petit coté coiffé / décoiffé que j’aime <3

Zou, je file à la manucure qui se trouve juste à coté afin de sublimer, une fois de plus, mes mains ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma french de la dernière fois (sur ongles très court), elle avait tenu 6 jours : Incroyable ! Sachant que je tape sur l’ordi H24 au boulot et pour le blog et que je ne me suis pas faite exemptée de tâches ménagères cette semaine là j’étais très contente du résultat ! C’est donc hyper confiante que je me suis installée à la table. J’ai opter pour de la couleur le vernis Romantic Vert :

vernis

Et j’adhère complètement à cette couleur ! Elle est belle, elle rend bien, elle est lumineuse ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le veux !!!! (Instant Folie OFF).
-> ajout dans ma DreamList pour la peine ^^
Un peu de paillettes sur 1 doigt et me voilà fin prête à passer dans le conteneur n°2 ! J’ai également eu le droit à quelques conseils pour entretenir mes ongles dont l’utilisation d’un stylo diffuseur d’huiles essentielles dont je vous parlerai prochainement.

Et dans l’autre que pouvait-on y faire ? J’vous préviens c’est moins sérieux (pour le régime d’avant les fêtes) mais c’est tout aussi girly ! Tout d’abord on pouvait voir de nombreux articles de la collection Paname-Paris exposés tels que des limes à ongles, des buns ainsi que des vernis de toutes les couleurs mais bizarrement le fond de la “pièce” a attiré mon attention ! On y trouvait des boissons chaudes dont un excellent thé muffin myrtille (celui de la pub où la nana mange son mug ^^), des cocktails de fruits ou encore des Cupcakes de Marine Is Cooking.
Je me suis avancée timidement ^_^ et j’ai goûte… Hummmm ce fut si bon, une tuerie ! Un gâteau si aéré, une crème si onctueuse…. vous l’aurez compris, moi qui goûtais pour la 1ere fois un cupcake j’étais ravie .

Les gourmandises avalés, les infos prises il est déjà l’heure de repartir prendre mon RER mais pas sans un bon de réduction (ci-dessous) à vous communiquer pour vos futures commandes !

J’ai passé un excellent moment très girly dans une ambiance chaleureuse comme je les aime et j’espère participer à ce genre d’évènements encore te encore ! A quand le prochain ?

DSC_0181

8 €uros offerts à partir de 15 €uros d’achats sur le site Ma trousse beauté avec le code BEAUTE2013 (du 01 au 31/12/2013).

Quels seraient les articles sur lesquels vous pourriez craquer ?

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :