Les soirées #Estory c’est The Place To Be !

x
Afin de prolonger mes vacances j’ai décidé de vous raconter ma petite soirée #Estory organisée par les nanas d’ e-parisienne, la veille du départ ! Le thème était lancé : Soirée Sun & The City et autant vous dire qu’avec le ciel gris parisien de l’époque j’avais hâte de débuter mes vacances un peu plus tôt que prévu !

Tongs, lunettes de soleil j’étais prête et dans le thème sans compter le collier de fleurs remis à l’entrée…. On était vraiment au soleil !

Le rendez-vous était donné à l’atelier d’art Rose selavy, dans un espace réservé à  un petit nombre de blogueuses (ahhhhh très flatée) je me rendait donc à ma 1ère rencontre #Estory !  Cette soirée permet de mettre en relation blogueuses & marques en organisant des minis ateliers avec toujours de nombreuses surprises. A cette fameuse soirée j’ai ainsi pu découvrir ou redecouvrir les marques suivantes :

Alain Afflelou, les accessoires de plage haut de gamme
Piment de mer, les maillots de bain
Les Baigneuses, les produits de beauté
Bernard Cassière,
* Les très jolis bijoux Occo
Finley, la nouvelle boisson du groupe Coca cola

A mon arrivée, Sheily et son grand sourire était là. Elle m’a ainsi indiqué dans quel groupe j’allais être (c’est toute une organisation) afin que je repère mes coéquipières de soirée. Après un petit verre très frais de Finley que j’adore et que j’avais déjà eu l’occasion de goûter à mon travail ainsi que des explication sur cette boisson aux fines bulles et ses gouts si particuliers (Pamplemousse & Orange Sanguine / Citrons & Fleur de Sureau / Orange & Saveur Cranberry) me voilà prete à rejoindre mon 1er atelier.

IMG_2496[1]

C’est avec la marque Occo et sa créatrice ! Un véritable coup de ❤ pour cette marque et  Cristina Alberdi qui parle de ses bijoux et de leur histoire avec PASSION. Tout est beau, stylé. Honnêtement… avec l’arrivée de mon anniversaire je vais laisser ce billet trainer sur mon écran de PC :). Une explication et un petit jeu avec des pierres semi-précieuses & précieuses était organisé, c’était très sympa ! Pour plus d’informations sur cette marque rendez-vous ICI

x
Passage au 2ème atelier, celui de la célèbre marque Alain Afflelou. Après avoir essayé tout un tas de lunettes qui n’étaient pas faites pour moi j’ai finalement trouvé celles qui me correspondent le mieux : Les Inès
On retiendra les nouveautés de la marque, gamme polarized à 59€ ainsi qu’une paire pliante.

x
Un petit makis au buffet et direction le stand de pina colada euh… celui de la marque cosmétiques Bernard Cassière. Une bougie de massage, des soins qui sentent l’apéro moi je dis pourquoi pas ! J’avoue ne pas être fan des séries chocolatées mais la gamme Pina Colada et le cocktail étaient très intéressants. Hâte de tester leurs produits et pourquoi pas aller en institut ! les représentants de la marque présents étaient très disponibles et mettent l’accent sur LE CONSEIL. N’hésitez pas les contacter via leur page FB !

x
Et hop il est déjà l’heure d’aller découvrir 2 marques qui riment avec vacances, mon dernier atelier ! Je veux bien entendu parler de  Piment de mer et Les Baigneuses, 2 marques Made in France. Ce sont alors des produits de qualité avec une histoire qui nous ont été présentés ! Des sacs astucieux, réfléchis .. des serviettes ultra grandes qui permettent de ne pas avoir la moitié du corps dans le sable, un coussin de plage pour ne pas avoir mal à la tête et j’en passe, mais aussi des maillots de bain ressemblant à de véritables oeuvres d’art avec la possibilité de faire du sur-mesure ! Un joli moment passé dans ce bocal ^^ Bref de jolies découvertes !

x
Un petit tirage au sort pour gagner des cadeaux en plus, et une lulu au anges nous voilà sur le départ !

J’ai vraiment pris plaisir à tester et poser des questions sur ces incontournables de l’été.  BRAVO LES FILLES pour vos choix !

Merci à SheilyNathalie pour cette invitation ❤ ! J’ai passé un très agréable moment avec vous toutes, j’ai rencontré de jolies marques… BREF j’ai kiffé ma soirée !!!! Leur récap ici !
Je n’oublie pas de vous montrer les petits cadeaux de la soirée (enfin petits… façon de parler) 😉

A quand la prochaine ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :