#4 Un détour à la plage !

road trip 3

Une fois n’est pas coutume, nous avons tellement aimé nous baigner à Prince Edward County que dès que notre hôte nous a parlé d’un superbe spot nous n’avons pas réfléchi trop longtemps ! Vamos à la playa oh oh oh ohoh.  Adresse rentrée dans le GPS et maillot sur le dos nous sommes prêts ! La route fut super longue et cela fait un sacré détour mais… La plage quoi ! La ville de Ludington est située sur le grand lac Michigan et hop une croix de plus sur notre carte routière. Nous y sommes arrivés en fin de journée et tout était comme prévu : le sable, les dunes, l’eau mais euh… c’est quoi cette température ? Impossible pour moi de rentrer dans l’eau. Mister Figolu fier comme un coq n’a pas voulu perdre au jeu du Cap ou Pas Cap et a sauté le pas ! BRAVO. J’irai demain.

Premier pique nique avec utilisation de la gazinière et de la bouteille de propane, je n’aime vraiment pas ça, j’ai la trouille que ce truc nous pète à la figure. Suis-je une flipette ? Nous avions acheté un morceau de viande pour fêter ça et hummmm ça nous avait manqué un peu de protéines autre que surimis et œufs dur ! Nouvelle nuit dans la voiture sur un parking, je crois qu’il va falloir qu’on demande une carte de fidélité. Au petit matin nous sommes retournés sur la plage, il y avait un vent à décorner les bœufs comme on dit chez nous, l’eau était toujours aussi froide, je me suis dégonflée… Le lac Michigan ne verra décidément que mes pieds ! Petit arrête dans les dunes, c’est vraiment magnifique même si je trouve cela moins « cute » avec ces herbes qui poussent sur le sable. (Note pour plus tard : prévoir un weekend au Pilas, voilà c’est noté !). Il est déjà temps de reprendre la route pour la ville, GO !

 ludington 6 ludington 7 ludington 5 ludington 8 ludington 1 ludington 17 ludington 10 ludington 9 ludington 16 ludington 14 ludington 15 ludington 13 ludington 4 ludington 3 ludington 2 ludington 12 ludington 11

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :