Mon dressing de grossesse avec H&M

Qu’il est difficile de trouver des vêtements de femme enceinte. Enfin je veux dire de jolis vêtements fun, colorés, avec des motifs sympas… Bien sûr il faut avoir des basics mais mon souhait pendant cette grossesse est de me faire également plaisir. J’ai toujours été une complexée, j’ai toujours aimé le noir parce que ça aminci mais enceinte j’ai envie de rayures, de pois, de couleur et de matières moulantes ! Alors je fais du shopping.

Aujourd’hui nous allons parler de l’enseigne H&M. J’y passe de temps en temps et j’achète souvent des choses très très basiques. J’aime ses petits prix. Dès le début de ma grossesse j’ai remarqué qu’il existait une partie réservée aux femmes enceintes chez H&M appelée H&M MAMA. Tous les magasins ne possèdent pas un espace MAMA mais heureusement, le mien oui. Au pire si cela n’est pas le cas du vôtre, vous pouvez commander les produits sur le site internet.

Pour mes achats de cette première partie de grossesse, je suis donc allée en magasin et j’ai même réalisé 3 commandes que je vous détaille de suite :

h&m mama -collection

Commençons par les articles que j’aime le moins et ceux qui ne me correspondent pas “pour le moment”. Dans la dernière catégorie je voudrais parler des 2 culottes (à shopper ici), beaucoup beaucoup beaucoup trop grandes lorsque le bidon n’est pas encore bien présent. Pour le moment je ne peux pas les porter, pour le plus grand bonheur de mister figolu. Car soyons honnête, c’est pas sexy sexy. J’espère que cet achat s’avèrera utile vers la fin de ma grossesse… à suivre ! Dans la catégorie : NON je n’aime pas et je n’achèterai plus : Les leggings (à shopper ici). On me l’avait recommandé, pronant le confort et la praticité mais je n’aime pas du tout. J’ai opté, dès le départ, pour une taille supplémentaire et même avec ça, le leggings ressemble beaucoup plus à un gros collant épais (dont on voit la culotte à travers, pour vous donner un exemple). Déçue. Idem concernant les collants 20Dn (à shopper ici), ils sont très très fins et le moindre accrochage vous les filera. Je n’ai encore jamais réussi à en porter un plus d’une fois, c’est dommage car la texture et la poche de ces derniers ne sont pas désagréables. Mais 1 collant = 1 utilisation ca revient vite cher si vous aimez porter des robes/jupes.

Parlons du positif à présent. J’adore les tee-shirts (à shopper ici). Qu’ils soient manches longues ou courtes, unis ou à motifs je les trouve hyper agréables et les coutures latérales froncées permettent vraiment un bon ajustement en fonction du bidon. J’espère pouvoir les mettre jusqu’au bout. Le pull gris à pois est fait aussi parti de mes coups de cœur. Il est très léger et la petite “ceinture” fait son petit effet quand le bidon n’est pas encore bien sorti. Ce fut un de mes premiers achats chez H&M Mama et je ne le regrette pas.

Je dirai donc que l’enseigne H&M propose une bonne gamme Mama pour un petit à moyen budget, en fonction des articles. avec les SOLDES j’ai pas mal profité pour m’acheter d’autres pièces et je vous conseille vraiment d’y jeter un œil.

Je vous retrouve très vite avec une nouvelle enseigne pour du shopping grossesse & peut être des shooting de looks (ça vous plairait ?).

Et vous, où faites vous vos achats de future maman ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :