On mange Macdo ? Ok, Allume l’ordi…

ronald

Ils ont testé le concept dans 80 restaurants pendant 2 ans et ça y est, c’est désormais possible… On peut commander Macdonald’s sur Internet sur la totalité des 1.300 restaurants français de l’enseigne.

commande ligne

Ce n’est pas, pour moi, une grande révolution car en effet même si on peut commander son menu préféré (un happy meal pour moi, et vous ?) assis tranquillement dans son canapé, une fois la commande passée, nous devons (le détenteur de la carte ou n’importe qui) nous rendre aux bornes afin d’imprimer notre ticket en scannant un QR code ou en composant le code de la commande (bornes dédiées ou -dans la plupart des cas- identiques à celle libres services qui sont “censées” nous éviter de faire la queue mais qui, en réalité, sont de plus en plus utilisées).Une fois le ticket imprimé le paiement est débité.

Et ils écrivent :  “On ne livre pas”   ➳ Encore heureux, je crois que sinon ce serait la fin des haricots ^^

inscription

L’inscription est facile et rapide ! Elle vous permettra même de recevoir des offres, jeux et bons plans sur votre mobile ou par mail ! Une fois votre compte créé et votre restaurant favori sélectionné YAPLUKA : passer commande en respectant les horaires d’ouverture de celui-ci.

Je ne suis pas fan de macdo (en plus je préfère Quick) mais avouez que c’est très souvent une solution de facilité ! Pas envie de faire les courses, pas envie de faire à manger ou de dépenser + dans un restaurant autre qu’un Fast-Food, envie de manger rapidement avant une séance de ciné… tout est prétexte à se retrouver à la table de Ronald ! Mais le Macdonald’s peut aussi avoir ” un rôle rassurant “, oui oui j’ai honte de le dire mais c’est vrai ! C’est ce que nous avons constaté en vacances, surtout lorsque vous vous retrouvez dans un pays où la nourriture c’est quitte ou double ^_^. Cet été en Thaïlande, il nous est arrivé de ne pas avoir envie de “tester de bon matin une recette locale”, au risque de ne pas aimer ou de tomber malade (bouhhh, pas bien), mais de nous plonger dans ce que nous connaissions après une nuit passée dehors !

J’essaye d’y aller le moins souvent possible, je sais que mon corps ne supporterait pas de toutes façons mais de là à le bannir complètement, c’est une autre histoire…

happy meal

Que pensez-vous de ce concept ?

Avez-vous déjà testé ?

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :