METS TON BONNET by Innocent

Après le bien connu “fous ta cagoule” on passe au “Mets ton bonnet” (ok je sors mais c’était trop tentant !). C’est le slogan de la marque de boisson Innocent. J’ai vu les copines tricoter tout l’hiver (#shameonme) et je vous en dévoile la raison ! Patron disponibles ici si vous voulez prendre de l’avance sur l’hiver prochain.

Une petite Photo Pour Une Grande Cause !

Du 1er au 23 février 2015, Photographiez-vous avec une petite bouteille de smoothie coiffée d’un bonnet et tentez de gagner un an de petit déjeuner innocent* !
bonnets

But de l’opération :

Soutenir l’action des petits frères des Pauvres tout en créant du lien et de la solidarité. Pendant quelques semaines, les smoothies vendus par Innocent sont coiffés de petits bonnets de laine (représentant la chaleur apportée aux personnes âgées), pour chaque bouteille achetée coiffée d’un bonnet, Innocent reverse 20 centimes à l’association les petits freres des pauvres qui soutient les personnes âgées isolées. (source : http://www.petitsfreres.asso.fr).
xmets ton bonnet
x

Déroulement :

Cela fait 9 ans que cette opération existe ! Durant les 3 premières semaines de février, achetez votre smoothie coiffé de son petit bonnet et prenez vous en photo ! Laissez place à votre imagination et éclatez vous, c’est pour la bonne cause !

Postez  votre photo sur la page Facebook innocent et invitez vos amis à voter pour votre cliché ! C’est tout bête 🙂

Alors Zou, on court acheter son petit smoothie en février  ! 

A vos marques, prêt, photographiez

 

* 1 an de petit déjeuner offert sous la forme de bons d’achat.

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :