J’ai testé la MiaouBox #Fevrier2014

miaou22

Aujourd’hui je viens vous parler d’un box un peu spéciale… une box non pas pour moi, pour nous mais pour les chats : La MiaouBox, vous connaissez ?! Imaginez, chaque mois, un petit colis spécialement conçu pour votre petite bête à poil (sachez qu’elle existe pour la version chien : la WoofBox) parce que eux aussi ont le droit à leurs petites surprises 🙂

Que trouve t-on dans la box de février édition St Valentin ?

  • 1 sachet Dinner For One Day – Heart Breakers
  • Médaille QR code – Flash me Find me
  • Friandises – Antos
  • Balle souris – Trixie
  • Coussin coeur catnip – 4cats
  • Pâte anti-boules de poils – Flamingo

1926661_764798443531037_1472335705_n

Ce que j’en ai pensé ? J’étais impatiente de recevoir cette box et bien contente d’être tombée sur celle spécial Saint Valentin pour le test… Oui moi, la romantique, j’adore ! Et je peux vous dire que le chat-chat n’a pas été oublié cette année (Je parle la du chat de mes parents, enfin de ma soeur, appelé Boot’Shu). C’est donc avec un grand intérêt que j’attendais le facteur tous les matins… Jusqu’au jour où, la Box est enfin arrivée ! Un gros carton rose adressé à mon chat, Miaouuuuuuu. Les produits proposés sont très bien choisis et il y en a pour tous les goûts ! De la nourriture, des jouets et de l’utile de quoi ravir tout le monde. Le Miaoumag présent également à l’interieur nous explique en détail l’intérêt des produits sélectionnés  C’est clair, précis, très joli : un vrai + !

12

Et Boot’Shu qu’a t-il aimé au final ? Sans hésitation Monsieur n’a pas cherché à goûter les sucreries de suite mais s’est jeté sur le coeur contenant l’herbe à chat ! Nous n’avons même pas eu le temps d’enlever le plastique qu’il léchait avec insistance le précieux objet ! DINGUE !!! Bon après il a goûté les friandises, a joué avec la balle mais tout en gardant à l’esprit le coeur qui est incontestablement son coup de coeur !

“Le coeur bourré à la Catnip lui a fait sensation !!!”

miaou

En résumé on nous conseille, on nous explique, on gâte chat-chat : que du positif ! Et l’édition de février m’a particulièrement plu ! N’hésitez pas à vous rendre sur le site ou encore sur leur facebook afin de suivre l’actualité de la marque

Et si je devais noter cette Box je lui donnerai une très bonne note pour son contenu très bien adapté au mois de février, BRAVO !
NOTE : 7/10 

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :