Mon avis sur les Cocottes de William Saurin

Oh la la je parle beaucoup Food en ce début d’année… A croire que je ne fais que manger en ce moment ! Oups.

logo ws

Pour la St Valentin j’ai eu l’occasion de tester les cocotte William Saurin. Très pratiques elles se transportent partout et se réchauffent en seulement 3 minutes au micro onde ! La gamme est composée de 8 plats traditionnels, 4 plats du sud et 5 plats de la mer. Je vais vous donner mon avis sur 2 d’entre eux.

cocotte

 

Les 2 cocottes testées sont des recettes typiques de ce que l’on peut trouver en plats préparés. J’ai aimé le coté copieux. Pour moi, il a été impossible de terminer mon “Saumon au Citron” mais mister figolu ne s’est pas fait prier pour le finir après avoir englouti son “Boeuf Bourguignon”. Le packaging est joli et pratique et la cocotte réutilisable (parfait pour les futures gamelles à emporter au travail). Le code couleur est un + : Rouge = traditionnel / jaune = sud / bleu = mer.

En terme de recette le boeuf bourguignon est très bon, la sauce bien dosée et les morceaux de viande très tendres à mon grand étonnement. Concernant le poisson, 3 minutes et tout était chaud, le citron est bien (très) présent et moi j’adore ça. Tout comme le boeuf, la texture des morceaux choisis était appréciable. Même si je suis une adepte du “fait maison” j’avoue que d’autres de la gamme me font de l’oeil !

20150301_192005 DSC08694

Cocottes disponibles en supermarchés
Prix : environ 3,15€
Grammage : pour 1 personne => 350 à 400g

Coco et Cocotte sont ravis !

Achetez-vous des plats préparés ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :