Nos calendriers de l’avent 2018

Coucou tout le monde,

Tous les ans c’est la même chose… Une fois Halloween passé les rayons des supermarchés se remplissent de cadeaux et décorations de noël. Tous les ans je me dis que c’est bien tôt, que noël est encore loin… Je trouve d’ailleurs les mois de novembre & décembre particulièrement longs… Heureusement, pour nous faire patienter ,à partir du 1er décembre il y a les fameux calendriers de l’avent.

TIC TAC… J-33

Qu’ils soient sur le net (cf mes articles regroupant les nombreux concours organisés quotidiennement par nos marques chouchoutes) ou “réel”, c’est toujours un plaisir pour moi d’ouvrir les petites cases. Qu’on le fasse en chanson comme Carnet Prune, avec émerveillement comme Laura (cette meuf est une DINGO de noël ! Elle est capable de vous en parler en plein mois de juillet <= j’exagère à peine) ou comme une gamine à la Figolu, le rituel de l’ouverture des cases est toujours un chouette moment.

Cette année nous n’avons pas 1 mais 6 calendriers à la maison ! Merci nous, merci le blog mais aussi merci Tatie Audrey (pour le calendrier Playmobil). Je vous les montre ?
Tellement hâte d’être samedi !

1- Lancome
2- Kinder
3- Tut Tut Aventures
4- Plamobil
5- Lindt
6- Yves Rocher 

Du chocolat, des cosmétiques mais aussi des jouets pour Agathe… nous allons passer un super mois ! J’avoue que même si nous en avons beaucoup cette année (1ere fois Gniiiiiiii), j’hésite à craquer sur un calendrier de thé / tisane en plus… Ben quoi ? Ça manque non ?.. Affaire à suivre !

Et vous, avez vous un calendrier de l’avent ?
En achetez-vous pour vos enfants ?

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :