Offrez-vous un moment Evasion d’Orient avec Nestea x été 1981

Envie de soleil, vacances et thé à la menthe mais pas le budget ni assez de jours de congés pour vous rendre à Marrakech (souvenez-vous), j’ai la solution !

Bon ok, j’exagère à peine mais imaginez : si vous fermez les yeux, assis sur votre terrasse au soleil en train de déguster la nouvelle boisson Nestea “Evasion d’orient” c’est un peu pareil non ? Ce moment d’évasion vous est proposé par Nestea qui, en combinant des extraits de thé noir intense et la fraîcheur de la menthe vous apporte un vrai moment d’évasion. Rien que la bouteille est une invitation au voyage avec son design de riads.

nestea

Une collaboration qui en jette !

NESTEA ÉVASION ORIENTALE a fait appel à l’illustratrice Delphine Cauly, alias « ÉTÉ 1981 », pour accompagner la présentation de cette nouvelle boisson. La jeune et talentueuse artiste a imaginé – comme un écrin pour la bouteille – une « Trousse Évasion ». Vendue depuis le 19 septembre au Publicis Drugstore des Champs-Élysées de Paris. Dans cette trousse on pourra trouver une bouteille de NESTEA ÉVASION ORIENTALE + un appareil photo + un carnet de voyage illustré qu’il ne nous restera plus qu’à emporter lors d’un prochain voyage.

nestea-evasion

Et au goût cela donne quoi ?

Dès la première gorgée nous sommes transportés ! L’odeur déjà, est assez délicate avec un parfum de chewing-gum à la menthe ^^ hummm. Ne vous attendez pas à un fort goût de thé noir, celui-ci reste subtil et c’est tant mieux! Sachez que le thé noir est consommé pour ses bienfaits sur la santé, il est riche en antioxydants. A la fois sucrée et fraîche Nestea évasion orientale pourra se boire aussi bien en journée que pour l’apéro. Mon papa l’utilise même pour se séances de tennis de table. Alors si vous aimez la menthe, les boissons au thé et que vous souhaitez vous évader, craquer pour Nestea Evasion Orientale, saveur menthe ! (existe aussi en formule Evasion au soleil ).

nestea 2
Comme une envie de repartir à Marrakech !…

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :