Et si on passait par SnapEvent pour nos futurs évènements ?

En panne d’inspiration ou tout simplement envie d’autre chose que la salle des fêtes située méga loin de Paris ou la maison des parents pour organiser L’évènement de l’année ?  Cet article est pour VOUS.

snap

SnapEvent est un site proposant une solution clé en main créé par Maud Arditti et Olivier Levy. De la première ligne de code en janvier 2014 à la mise en ligne du site il y a quelques mois, tout est une réussite ! Lieu, traiteur, assurance… “Je s’occupe de tout, tu s’occupes de rien !” comme dirait Jamel Debbouze ! Avant / pendant et même après vous n’avez rien à gérer : 3 petits clics suffisent, si c’est pas extra comme nouvelle. YAPLUKA profiter des invités sans se soucier de tous les petits détails. Ça t’intrigues ? viens je t’explique le concept !

De nos jours, organiser un event coûte une fortune si on passe par des professionnels  et si on décide de se débrouiller seul ça nous coûte du temps, beaucoup de temps pour finir par dégoter quoi …? Ajouter à tout ça le paramètre “dans Paris” et vous voilà bon(ne) à passer quelques nuit sur le net pour mettre en place le super anniv de chéri(e) chéri(e) ! Tout ça c’est terminé ⇒ Grâce à SnapEvent et leurs 300 lieux cachés qui ne sont pas référencés sur Google (liste qui grandit de jour en jour comprenant appart de particuliers / loft…) + nombreux choix de traiteurs en tous genres (allant du jap au fin gourmet en passant par le Candy Bar) + options diverses et variées  (concert / cocktails / bar moléculaire / photocabine / location de mobilier…), ils ont pensé à tout.

Pourquoi utiliser SnapEvent ? 

  • se démarquer
  • faire des économies (20 a 30% moins cher que des pro de l’évènementiel)
  • ne pas perdre à temps fou à tout organiser
  • tout le monde est assuré grâce à l’assurance comprise dans le package

SnapEvent en quelques chiffres, c’est :

  • + de 250 lieux à Paris (peut etre même plus à l’heure où vous lisez ce billet)
  • 100 menus
  • 300 options
  • Environ 1 évènement organisé par jours
  • Une équipe composée de 7 personne
  • Une levée de fonds de 300 000 euros

Concept extra, lieux canons ! Et finalement, en calculant bien, cela n’est pas beaucoup plus cher que d’organiser son anniv au restau entre potes. Je pense réellement me servir du site SnapEvent à l’avenir pour marquer mes invités et pourquoi pas l’envisager pour ma fête de départ (à suivre…).

Hier soir je participais à un apéro dînatoire sur le rooftop parisien d’un certain Bertrand (avez-vu mes photos sur instagram, fb, twitter… ?), un lieu d’exception pour une soirée qui en valait la peine ! Ce Monsieur Bertrand qui louait son appart pour l’occasion a une sacrée veine. Regardez moi cette vue à 360° sur la capitale… AMAZING non ?

 DSC05926 DSC05930??????????????????????????????? DSC05932 DSC0593720141105_211632_LLS

Impossible de ne pas craquer et les commentaires sur les réseaux sociaux le prouvent. Alors non les filles, tous les ans je ne vais pas vous (re)donner la bonne adresse du bar à Tapas de mes 25 ans car Tadaaaaaaaaa il y a plein d’autres lieux extra ! A vous de piocher afin de réaliser votre soirée sur mesure. Bons clics 🙂

 

Que pensez-vous de ce concept ?

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :