One Year Before 30 !

Et voilà plus qu’un petit pas et je serai trentenaire !

Cela fait presque 1 mois mais je n’ai pas eu le temps de vous raconter mes weekends d’anniversaire qui furent topissimes ! (oui je dis MES car j’ai eu le droit de fêter mon anniversaire 3 fois ^^). Tout a commencé dès le samedi matin (19, la veille) avec la surprise de voir débarquer ma soeur et les croissants ^^ (bon, ma grand mère n’avait pas réussi à garder le secret et je savais qu’elle était remontée de bdx mais… je ne m’attendais pas à la voir débarquer de bon matin pour m’enlever !). Un programme détaillé construit d’énigmes, me voilà quittant le domicile en direction de Paris : Paris plage – festival Bollywood  expo photo Paris Match… super repas à Saint Michel, tout était top ! Les messages et attentions reçues dans la journée par les copinautes m’ont beaucoup touchée <3

Je suis rentrée chez moi “épuisé” et transpirante et là… SURPRISEEEEEEEEEE y’avait les copains ! Une bonne soirée, wii lapins crétins, apéro pas trop calorique et rires ! MERCI à mister Figolu pour la “surprise” et les potes pour l’organisation de la journée ! J’ai été pas mal gâtée ! je suis une vraie fille… bijoux, bijoux, bijoux… un peu de thés et encore des bijoux ^^ hihi

Le lendemain (20, le vrai jour !) c’était en famille de fêter ces 29 ans et mes parents ont décidé de m’offrir mon Levis ! je suis trop happy mais je vais attendre de perdre 2/3 kilos avant de l’acheter ^^ #OBJECTIFLEVIS !!

Et le weekend suivant, j’ai remis ça avec les copines qui ont, pour certaines, traversé la France ou la manche pour venir me voir ! J’en ai de la chance <3 Nous avons joué les touristes (il faut bien leur faire découvrir la capitale) et nos pieds s’en souviennent ! Un weekend très “agité”, des cadeaux (ENCOREEEEEE) tous plus girly les uns que les autres, de la marche dans Paris (+ de 37 000 pas au podo en 2 jours), de la rigolade, du vin & une soirée à la maison très chouette ! 

10577004_10203903994536750_3904196552182165350_n

Je ne sais pas encore où je fêterai les 30 l’année prochaine (même si ça se précise de + en +) mais en tout cas je me souviendrai longtemps de mes 29 ans à #Paris !

MERCI…

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :