Paroles nocturnes…

Très envie de vous écrire sans forcément avoir quelque chose à dire… quoique étant pipelette de nature, j’ai toujours quelque chose à raconter !

Pas envie de dormir mais pas envie non plus de préparer mes affaires… bref, je flâne sur la toile. Je lis de plus en plus de blogs et je suis ravie car on peut vraiment tout dire sur un blog, c’est dingue ! Je suis tombée sur une vidéo qui raconte le contraste entre l’avant blog et l’après ! J’ai beaucoup ri et même si je sortais pas mal dans ma période “avant”, j’espère vraiment devenir “branchée”pour ma période “après” c’est à dire maintenant ! Non, je ne suis pas en recherche d’ami(e)s hein ? C’est juste que ce monde parfois Girly, parfois plus trash m’attire !

(C’est la 2ème fois que je cite ce blog (http://un-blog-une-fille.com) aujourd’hui mais il m’a vraiment fait marrer ! je cherche le lien de la vidéo mais pour le moment ça se passe la bas )

Ensuite je voulais vous faire part de ma pensée du soir… (attention, je passe du coq à l’âne), ” comme j’aimerais avoir un jardin…” pas le tout petit carré d’herbe que j’ai actuellement mais un bon gros terrain, Ohhhhhhhh ^_^ Avec les collègues nous adorons prendre de petites pauses pour regarder ça :

Image de prévisualisation YouTube

Ça donne pas envie, franchement ? :)

Plus que 4 jours et je m’envole… je sens que je vais en parler souvent, j’ai tellement hâte si vous saviez ! Jamais je ne prends autant de vacances, je suis plutôt du genre à “toujours en garder sous le coude” et cette année, je ne me suis pas privée ! 19 jours au soleil (ou sous la pluie… car c’est la saison de la mousson en Thaïlande), en mode sac à dos ! Punaise, faut que je réserve au moins la 1ère nuit d’ailleurs…

TO DO LIST :

– Passer à la pharmacie pour acheter : levure de bière (pour tapisser l’estomac, il parait qu’il n’y a pas mieux ! Ça évite de choper trop de trucs selon une collègue.) + renouvellement pilule + médocs divers (dulcolax, spasfon, doliprane…). <- On est jamais trop prévoyant !
– Acheter un bon bouquin : j’aimerais lire celui-ci, des avis ?

– Essayer à nouveau mes chaussures de marche et, au cas ou, en racheter !
– Acheter un maillot de bain ^^
– Réserver la 1ère nuit à Bangkok
– Retrouver, préparer et vider les cartes SD / appareils photos et autres produits numériques
– …

Cette liste est, bien entendu, non exhaustive. Dans tous les cas je ne me fais pas de soucis ! Du moment qu’on a les passeports et les billets d’avion, à 22h vendredi, nous décollerons !

Toujours pas fatiguée mais un épisode de [ Breaking Bad ] à voir alors, je vous laisse…

Bonne nuit ! 

Comments

comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :