La Poulette Frenchy Party

Hier soir j’ai été invitée à voguer le long de la seine à l’occasion de la Poulette Frenchy Party Une soirée made in France, c’est idéal avant mon grand départ au Canada, non ? Le thème de la soirée (hormis le coté Français) était “découvrir le Paris féerique”… Ça fait rêver !

Poulette party

Une poulette Party est un RDV de nanas Blogueuses et lectrices organisé par la Poulette en chef Manuela. Ces events se passent toujours dans des lieux uniques et ont une thématique précise (Orientale, blanc, Made in France…). Pour y assister il vous suffit de tenter votre chance au tirage au sort organisé sur le blog => PouletteBlog.

C’est ma première Poulette Party, le RDV est donné, à 19h je suis en poste (même bien avant mais ça on s’en fiche…), quai d’Orsay je trépigne avant d’embarquer sur la Guêpe Buissonnière. Je sais que la soirée sera top, j’ai deja eu l’occasion de voguer avec Bateau Mon Paris pour un Apéro Blog ! La décoration est bleu blanc rouge, of course et moi je n’avais même pas pensé à m’habiller en conséquence :'( zut.

A peine rentrée je découvre les jolies marques invitées, j’ai hâte de commencer les ateliers et de prendre un max de conseils. On me diagnostique mes cheveux, mon visage, on parle vernis… Je suis comblée. Je repars avec un joli bag rempli par les marques : MERCI.

Les marques présentes :

COIFFANCE : Suite à un petit diagnostic du prestigieux salon de haute coiffure Raphaël Perrier Paris j’ai pu voir avec la marque les produits correspondant à mes cheveux. Je devrais donc m’axer sur les soin de la gamme cheveux fins coloré. J’ai hâte de me rendre au salon (dans le 8ème) pour tester encore plus de produits.

CHO NATURE : une gamme très personnalisée allant de l’huile aux crèmes (matin/soir), lait démaquillant (qui sent extrêmement bon)… et j’en passe. Nous avons pu profiter d’un gommage de la main avec application d’une partie de la gamme en fonction de notre peau. Une très bon moment qui s’est révélé intriguant tant notre main laissait apparaître un nombre incroyable de peaux mortes (eurk). La différence entre les 2 mains était flagrante après le soin. Il va vraiment falloir que je prenne encore + soin de mes mains.

MON PETIT PARADIS : Carol-Ann Lovera et Sophie Blin, les créatrices, étaient venues de loin pour nous montrer leur collection. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de tout sentir mais j’ai 2 produits pour la maison dont je vous donnerai des nouvelles après test.

DERMTEC : Mes ongles et moi c’est toute une histoire ! J’ai été ravie de tester le vernis semi-permanent Dark red (contente que l’on me donne l’occasion de le refaire à la maison avec le kit complet de la marque). Normalement je pourrais le garder 7 jours et l’enlever sa

poulette party 2 poulette party 3poulette party 6 poulette party 7poulette party 4poulette party 5 poulette party 8 poulette party 9 poulette party 10poulette party 11 poulette party 12 poulette party 13 poulette party 14 poulette party 15

La soirée ne s’est pas totalement déroulée comme prévu car nous avons eu un petit problème. L’électricité ou la navigation, il fallait choisir ! Nous avons pu voir la Dame de Fer : Ouf c’était le principal non ? 😉 Cette ambiance particulière nous a permis de rigoler, de se souder et de parler à des inconnues dans le noir ^^ J’ai aussi eu l’occasion de revoir les copines, d’en découvrir d’autres ou d’en apercevoir une de loin (ma timidité me perdra)Une soirée inoubliable ça c’est certain !

Informations: (Pour vous inscrire à l’une des 5 autres soirées de l’année)
Page FB
Twitter

VIVE LA FRANCE

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :