Pour une rentrée sportive, passez chez JD SPORT !

De passage dans mon centre commercial préféré je cite : Carré Sénart, afin de trouver un maillot de bain pour aller à la piscine (oui je ne suis plus dans la saison, quelle galère, mais faut bien essayer de se motiver à reprendre un sport), j’ai été amenée à rentrer dans la boutique JD Sport que je ne connaissais que de nom, de devanture, mais dans laquelle, je dois l’avouer, je n’étais jamais allée. 

JD SPORT est une marque anglaise qui est, dans son pays, le leader de la basket et du Sport Fashion depuis 1981. L’enseigne possède ses propres marques comme Supply & Demand pour les femmes, hommes et une gamme pour les enfants. Vous y retrouverez aussi vos marques préférées comme Ivy Park, Adidas, Ellesse, Lacoste, Converse et j’en passe… Mais le must du must ce sont les modèles exclusifs à JD SPORT créés par les grandes marques. Ces produits représentent 50% du référencement et vous permettent de porter des produits un peu différents 🙂 On les repèrent grâce au petit logo sur leur étiquette.

JD sport s

Depuis 2011 nous avons des magasins en france (le premier a ouvert à Lille puis Evry 2 ou encore Lyon Part-Dieu. Mais revenons à nos moutons et ma séance shopping chez JD SPORT. Pas de maillot de bain mais quelques articles bien sympas. Je vous ai également préparé une petite sélection d’articles qui m’ont fait de l’oeil et pour lesquels je compte bien craquer ultérieurement. En fin de post vous trouverez ceux pour lesquels j’ai déjà craqué !!!

J’ai opté pour une paire de Stan Smith… j’en voulais depuis tellement longtemps que j’étais comme une folle et tellement indécise pour trouver LA bonne paire. Mon choix fut vite fait car finalement, en période d’après SOLDES il n’y avait plus beaucoup de modèles à ma taille. Grosse surprise, j’ai pu prendre mes chaussures dans les tailles enfant qui vont jusqu’au 38 ! Youhouuuuu à moi les petits prix. Cette paire de Stan Smith coute 70€ contre 100€ en modèle femme. Je les aime déjà d’amour. Je les porte parfois au bureau, c’est pas génial pour mes supérieurs mais je suis tellement bien dedans… 🙂 oups 🙂

jd-sport

Pour le reste de mon shopping j’ai décidé de me concentrer sur la marque propre de JD Sport, à savoir Supply & Demand en achetant ce legging et ce maillot type basketteuse américaine réversible ! Les 2 sont ultra confortables et de très bonne qualité !

jd-sport-2

Bref, je suis passée chez JD SPORT et même si je suis ressortie sans maillot de bain j’y ai quand même trouvé mon bonheur. Je vous conseille vivement d’y faire un tour à Carré Sénart ou ailleurs, vous ne serez pas déçu(e)s.

JD Sport
Centre Commercial Carré Sénart
Ouvert tous les jours de 10h à 21h
La liste des 35 autres boutiques par ici

Connaissiez-vous cette enseigne ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :