Et si je vous dis Jean test ?

Quelle fille n’a pas un jean dit « test » qui lui permet de savoir si elle a grossi et qui la fait se sentir plus belle quand elle rentre dedans ? Vous savez celui que l’on achète, souvent pendant les #soldes, trop serré, en se disant qu’un jour on le mettra parfaitement !

jean

J’ai fait cet achat (oh malheur !) et c’était l’année dernière au mois de janvier ! Ce jean m’a bien boostée à perdre quelques kilos mais surtout il m’a donné l’envie de me remodeler, m’affiner, pour pouvoir fermer correctement le bouton sans avoir à rentrer le ventre ! Je l’essayait le plus souvent possible, c’était même devenu un rituel : réveil, pause pipi, pesée puis essayage…
Verdict ? J’ai réussi ! Quelle ne fut pas ma fierté de pouvoir m’y glisser dedans par un matin de mai. J’avais gagné ! Puis les beaux jours sont arrivés, les petites robes légères aussi… les pantalons fluides, les vacances et les soirées. A cette époque, je gardais mon “pantalon test”, précieusement dans son placard…

Et là, ce fut le drame !

Et après l’été alors ? Impossible de rentrer dedans… Je me suis dit “fastoche”, je sais comment faire ! Mais, à ce jour… mon Jean chouchou est toujours dans mon placard 🙁
Je reste persuadée qu’un jour je le remettrai, oui ! je le remettrai !

***

Ce qu’il représente ? C’est notre “élément de mesure”, un peu comme si il nous permettait de mesurer notre “sex appeal”. C’est LE jean (ou pantalon) qui nous permet, quand par bonheur on arrive à rentrer dedans, de nous sentir belle et sûre de soi car il correspond à la silhouette, voire au poids, dans lequel on se sent le mieux. Qu’est ce que je m’aime dans ce jean ^^ (moment narcissique OFF !).

Back CameraRIP mon Levis

Pourquoi le garde t-on si longtemps : Même troué on n’arrive pas à s’en séparer… C’est NOTRE jean fétiche ! Celui qui nous rappelle que nous pouvons être une bombasse ^^ Il nous boudine mais, l’espoir faisant vivre, on le garde précieusement dans notre dressing , sait-on jamais…

Special K et son enquête : Special K a même mené une enquête auprès d’environ 1 000 femmes au sujet de leur jean test, qui a démontré que 41% des interrogées trouvent le fantasme de rentrer dans son jean test beaucoup plus exaltant qu’une soirée avec le beau Di Caprio ou qu’une nuit de sexe torride avec son chéri (???). Et vous ?

Alors, qu’en pensez-vous ?

Avez-vous le vôtre ?

PS: ça sent la rubrique régime à plein nez vous ne trouvez pas ?

Comments

Exprime toi !

%d blogueurs aiment cette page :